Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heureux de vous rejoindre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickesiera




Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2024

Heureux de vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Heureux de vous rejoindre !!!   Heureux de vous rejoindre !!! EmptyDim 3 Mar - 21:55

Bonjour à tous,

Je suis mickesiera et je vis en France dans l’Yonne.
Âgé de 33 ans je suis électromécanicien dans l’industrie.
Après une formation au lycée en maintenance industrielle, j’ai fait le Tour de France chez les compagnons du devoir.
Depuis tout jeune, je travaille le métal mais je viens tout juste de me mettre à la bijouterie.

Il y a de ça deux mois je suis tombé par hasard sur des vidéo YouTube de bijouterie et ça m’a donné envie d’essayer.

J’ai regardé de plus en plus de vidéo puis j’ai découvert la chaîne de Michel Zimmermann
Qui m’a apporté une somme considérable de connaissances.
De plus j’ai tout de suite adhéré à la mentalité de Michel qui me rappelle beaucoup celle du compagnonnage, toujours tendre vers la perfection, respecter la matière, faire les choses dans les règles de l’art avec rigueur …
Merci énormément à toi Michel !!!😉

À l’heure où j’écris j’ai terminé mon premier pendentif mais cela fera l’objet d’un futur post.

Merci à tous de m’accueillir parmi vous. 😊

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Heureux de vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rejoindre !!!   Heureux de vous rejoindre !!! EmptyDim 3 Mar - 23:19

.
Bonsoir et bienvenue, Micksiera !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Heureux de vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rejoindre !!!   Heureux de vous rejoindre !!! EmptyLun 4 Mar - 7:49

Salut à toi ( on dirait un indicatif de radio amateur !!) et bienvenue ici !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Mickesiera




Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2024

Heureux de vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rejoindre !!!   Heureux de vous rejoindre !!! EmptyLun 4 Mar - 7:59

Merci beaucoup !

Effectivement Eddy à l’époque où j’ai choisi ce pseudo je faisais un peu de CB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux de vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rejoindre !!!   Heureux de vous rejoindre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux de vous rejoindre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous rejoindre !!
» Enchanté de vous rejoindre
» Content de vous rejoindre!
» Ravie de vous rejoindre !
» Ravie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: