Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK

Aller en bas 
+3
yami
Amétrin
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 12 Oct - 14:08

Bonjour tous le monde,
Rupture de stock concernant les produits GESSWEIN.
Comme je vais me consacrer completement à la création et à mon nouveau plaisir (la plongée sous marine) je ne compte pas continuer à vendre des produits (trop chronophage quand on est sérieux ;-) )
Exceptionnellement si j'ai un produit top qualité à prix canon j'en ferai profiter les membres du FORUM!
J'apprends à mon petit frère à développer son sens commercial donc je vais refaire une commande de pates GESSWEIN qui sera mise en vente par ses soins sur mon compte ebay (comme il est lycéen ça lui permettra de gagner 4 ronds)

J'ESPERE QUE MON INITIATIVE VOUS AURA DONNEE PLEINEMENT SATISFACTION DANS TOUS LES CAS et je suis même enchanté d'avoir pu fournir un peu de matos de haute qualité!
BONNE CREATION ET BONNE ANNEE 2012


Fichiers joints
GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Attachmentlustre.jpg
(27 Ko) Téléchargé 302 fois
GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Attachmentbuff.jpg
(20 Ko) Téléchargé 289 fois
GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Attachmentmini mandrel.jpg
(22 Ko) Téléchargé 272 fois


Dernière édition par kimi06 le Sam 31 Déc - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 12 Oct - 17:10

Bonjour Kimi06,

Bravo pour tout ce temps que tu as du mettre pour réussir ces importations.

Nul doute que plusieurs membres du forum seront heureux de pouvoir acheter facilement sur le territoire français un tube de cette pâte super efficace.

Un tube pouvant durer largement plus d'une année pour la majorité des artisans........donc un produit de polissage super rentable.

L'essayer c'est l'adopter définitivement. cheers

Bonne vente.....et belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 12 Oct - 17:22

Merci Michel,

ce qui me semble important est d'apporter un produit de haute qualité absent sur le territoire, avec un service impeccable, des tarifs raisonnables et une disponibilité pour les bijoutiers!

Je suis à l'entière disposition des memebres du FORUM pour toutes questions et cela me fera plaisir de visiter les bijoutiers du 06 Wink

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le service après chaque commande, en tant qu'ancien qualiticien (et oui ça existe lol) je suis ouvert à tout meme aux critique Very Happy

Le PDCA ( PLAN DO CHECK ACTION) permet de s'ameliorer !!!

En esperant seulement que le résultat final du processus (la fabrication d'un bijou) apporte une grande satisfaction à l'artisan!

Et puis Michel les bijoutier de France et de Navarre vont savoir de quoi tu parles lol

et je compte sur toi pour répondre aux questions technique concernat l'utilisation de cette pâte!!!

La future grande question est: Est ce la mort du DIALUX apres avoir testé cette pate à polir? LOL

Merci et Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 12 Oct - 17:38

Bonjour Kimi06,

La mort de la pâte Dialux.....pufff....je ne crois pas.....il y a quand même en France une forte résistance au changement pour certains produits.....

Je connais ces pâtes à polir suisses ou américaines depuis plus de trente ans......et en France le rouge à polir affraid est toujours présent dans les ateliers....rien à y comprendre scratch .

Par contre, je suis certain que les artisans, plus libres dans leurs ( petits) ateliers, sauront adopter cette pâte...plus vite que dans les ( gros ) ateliers où le nombre d'ouviers est plus important.

Tu verras, une fois que tes clients auront utiliser cette pâte une seule fois...ils en parleront en bien, et tu en vendras de plus en plus souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 12 Oct - 19:40

Bonsoir kimi06,

Je suis ouvert à une démonstration in situ dans le 06 Wink

Je rappelle donc ce bon vieux fil de mes débuts sur le forum relatif au polissage :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2979-manuel-du-polissage-a-decouvrir-peut-etre

Je suis donc très enthousiaste à une idée de "confrontation" cheers cheers Cheese

En MP pour un rendez-vous ? Merci d'avance kimi06.

Alain sunny
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: gesswein   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 12 Oct - 20:14

Bonjour Kimi06
Enfin, grâce à toi, nous allons bénéficier de cette merveille.
Merci pour ton dévouement
bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyJeu 13 Oct - 18:39

Bonsoir,
je voudrais signaler aux membres du Forum que les articles mentionnés sont disponibles à ces conditions tres avantageuse jusqu'à dimanche soir minuit!
Apres cette date, il ne sera possible de les avoir qu'uniquement via Ebay car le mode de gestion est plus approprié (la c'est trop chronophage pour moi)!

JE VOULAIS ABSOLUMENT QUE VOUS EN PROFITEZ A DES TARIFS AVANTAGEUX! La balle est dans votre camp jusqu'à dimanche à ces tarifs!

Merci pour les personnes qui ont commandés, tous les colis sont partis aujourd'hui!!! bonne reception et j'espere que vous serez satisfait!
N'hésitez pas à laisser des commentaires après utilisation!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyJeu 13 Oct - 19:47

Bonjour Kimi06,

Sachant qu'il y a environ trois cent membres qui se branchent sur le forum sur une période de deux ou trois mois....

Peut êtrte pourrais-tu prolonger un peu la promotion de ce nouveau service que tu offres si gentiment.

Ce n'est qu'une suggestion de ma part pale , car je pense que cela t'amènerait encore plus de nouveaux clients avec un délai à peine plus long.

Espérant que tu vendras tout rapidement...ici ou sur Ebay.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Sam 15 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyJeu 13 Oct - 20:17

Oui sans probleme Michel,
c'est un parametre que je n'avais pas (le rythme des connexions) Wink

Je suis completement d'accord sur le fait que tout le monde doit avoir la chance d'en bénéficier, après libre aux membres de commander ou pas Very Happy
Je prolonge bien évidemment l'offre de manière à ce que la pate à polir GESSWEIN soit accessible à l'ensemble des membres!

ON VA DIRE JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE cheers


Mon but n'est pas mercantile mais plutot de gérer ce service sans prise de tête car mon but est tout autre (m'equiper en materiel pour faire de beau bijoux Wink


ps: j'ai du mal à croire que les membres se connectent tous les 2 mois!!!! Je ne suis pas bijoutier et je me connecte sur le site avant Facebook chaque matin Wink tellement c'est interessant c'est comme un VIRUS
AHHHHHHH JE SUIS CONTAMINé l affraid


Cela te conviens t'il Michel?


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyJeu 13 Oct - 21:51

Bonjour Kimi06,

Jusqu'à la fin de l'année c'est plus que raisonnable....... cheers cheers

Tu rends par cette proposition un très grand service, tu as investi, tu y mets du temps alors c'est normal qu'en retour cela puisse t'aider à acheter de nouveaux outils....ainsi tourne la roue....tes efforts comme les autres d'autruis.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptySam 15 Oct - 10:32

Bonjour,


colis reçu aujourd'hui. Pate testée directement.

Très bonne pâte qui demande un peu de prise en main, celle-ci est extrêmement abrasive, première chose en mettre très peu.
J'ai l'habitude de polir avec des disque de 150, du coup c'était trop rapide, j'ai donc testé avec le 120 et c'était mieux.

Faudra que je teste mieux avec des brossettes de pièce à main.


Sinon elle est très agréable, assez souple.
Revenir en haut Aller en bas
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptySam 15 Oct - 12:17

Bonjour tous le monde,

Alors Kimi merci de ta rapidité et ton sérieux et j'aime le petit mot de remerciement qui est tres rare en ce monde c'est plutôt moi qui te remercie de te décarcasser pour nous.

J'ai reçu le colis ce matin j'ai hâte de l'essayer.

Soleil sur la Normandie

et bonne journée à tous et bon polissage cheers
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: gesswein   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptySam 15 Oct - 14:34

Bonjour Kimi06
Je n'ai pas encore reçu la pâte mais apparemment c'est colissimo qui s'est trompé de plateforme de distribution.
Bonne journée



kimi06 a écrit:
Oui sans probleme Michel,
c'est un parametre que je n'avais pas (le rythme des connexions) Wink

Je suis completement d'accord sur le fait que tout le monde doit avoir la chance d'en bénéficier, après libre aux membres de commander ou pas Very Happy
Je prolonge bien évidemment l'offre de manière à ce que la pate à polir GESSWEIN soit accessible à l'ensemble des membres!

ON VA DIRE JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE cheers


Mon but n'est pas mercantile mais plutot de gérer ce service sans prise de tête car mon but est tout autre (m'equiper en materiel pour faire de beau bijoux Wink


ps: j'ai du mal à croire que les membres se connectent tous les 2 mois!!!! Je ne suis pas bijoutier et je me connecte sur le site avant Facebook chaque matin Wink tellement c'est interessant c'est comme un VIRUS
AHHHHHHH JE SUIS CONTAMINé l affraid


Cela te conviens t'il Michel?


Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMar 18 Oct - 20:36

J'ai bien reçu la filière aujourd'hui!! Service rapide et petit cadeau en plus cheers C'est nickel!! Very Happy
Merci Kimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMar 18 Oct - 21:34

Bonsoir à tous,
Juste une question, combien de temps se garde la pâte et de plus sans l'ouvrir ? J'en aurai besoin mais plutôt dans 6 mois ou même un peu plus ...

Merci en tous cas pour l'initiative et d'avoir accepté de prolonger l'offre !! cheers (et à Michel bien sûr d'y avoir pensé!)
J'en parlerai autour de moi ...


_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMar 18 Oct - 22:05

Bonjour Les Océamides,

J'exagère à peine....TOUTE TA VIE.................. il n'y a aucune date de péremption.

Belle soirée................tu peux donc en commander de suite...ce sera un bon placement.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 2:42

Messages: 39
Date d'inscription: 25/08/2011

Sujet: Re: GESSWEIN enfin disponible en France Aujourd'hui à 2:18

--------------------------------------------------------------------------------

SI UNE PERSONNE EST DANS LE BESOIN (je sais de quoi je parle)
JE LUI FERAIS LA PATE A PRIX COUTANT
SI ET SEULEMENT SI LA PERSONNE NE PEUT METTRE 16 EUROS DANS UNE PATE QUI DURERA ENVIRON UN 1 AN.
CELA SE FERA EN TOUTE DISCRETION PAR MESSAGE PRIVé!!!

je sais, je suis trop bon et cela me perdra!
tant pis c'est comme cela!je prefere des gens joyeux que tristes


PS: LA PATE EST A PRIX ASSEZ AVANTAGEUX POUR LES BIJOUTIERS ET JE PENSE QUE TOUS LES ACHETEURS SONT SATISFAITS SINON LIBRE A EUX DE LAISSER LEURS COMMENTAIRES SANS CENSURES SUR LE FORUM!

bonne nuit et bonne passion à la cheville



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 2:45

Bonjour Kimi06,

Honneur à ta gentillesse cheers cheers cheers

Elle ne te perdra pas...elle te fera avancer et ainsi tu seras apprécié par de plus en plus de gens.....ainsi on se bâtit une belle réputation.

Je te souhaite une belle fin de nuit....et une agréable mercredi.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 3:20

Merci Michel,

La vie est ainsi faite comme une scie avec des dents!!!!

L'important est de trouver sa voie! même si je te l'avoue j'ai remarqué des gens aigris mais il y en a partout ! Je te remercie pour ton partage et celui d'autres (comme Eddy, Alain...., et Aly qui je pense représente beaucoup le Forum: en Afrique ils ont rien mais le peu qu'ils ont ils le partagent ! Je sais de quoi je parles je suis de là bas et mes parents sont des rapatriés d'Afrique du nNord quand j'étais jeune lol je n'ai que 35 ans à midi c'etait café au lait et toujours le meilleur morceau du mouton qu'on sacrifiait pour les nécessiteux! C'etait comme ça! Même si je ne suis pas très croyant ! j'ai ces valeurs de partage et d'abnégation qui font que je réussirai ! C'est dans mes gênes! Quand tu as été élevé dans des anciens camps de concentration (RIVESALTES) tu te dis CE QUI NE TE TUE PAS TE RENDS PLUS FORT!!!

J'ai un paquet de diplomes en études supérieures mais pour moi ça ne compte pas SEULE LA MAIN DE L'HOMME ASSOCIEE A SON CERVEAU EST VALABLE!!!!

MERCI ENCORE POUR TOUT !!! JE SUIS REDEVABLE DE TOUTE LA RICHESSE QUE CE FORUM M'APPORTE !!! ET SURTOUT TOI MICHEL QUI LE FAIT VIVRE !!!

J'espère que certaines personnes prendront exemples sur non pas ton dévouement mais surtout TA DEMARCHE, LE BUT DE TOUT CELA mais bon...

Bonne soirée je vais me coucher car demain je dois construire mon établi en chêne car ce métier/passion mérite ce bois et aucun autre cheers

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 3:25

Bonjour Kimi06,

Merci pour ce texte humainement généreux...cela fait du bien.

Je te souhaite bon établi pour demain et je mange à ta santé un bon morceau de pain avec du Nutella ( pale Wink )......et un bon café.

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 8:49

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour kimi06 et bonjour Michel,

Dis-donc kimi, ton établi attendra, n'oublies-pas qu'on doit se voir..., j'ai péparé une batterie de tests pour ce produit Laughing

Michel, il y a beaucoup mieux que ce nutella-sans-nut, quelques malheureux % de noisettes dans ce titre ronflant... Il faudra que je t'envoie, pour dégustation,
un pot de pâte à tartiner belge aux chocolats et noisettes de GALLER. Après l'avoir goûté, bye-bye le Nutella.

Le Nutella est au moulage affraid ce que le Galler est aux bijoux faits entièrement à la main.

Bonne journée,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 8:58

Bonjour Alain
mais il me semble que c'est demain que l'on doit se voir (JEUDI)
Wink
bonne journee

afro
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 9:04

Je ne pensais pas que tu terminerais ton établi en un jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 9:09

ahahah MAIS JE SUIS CAPABLE DE TOUT lol!
Du pire comme du meilleur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK EmptyMer 19 Oct - 9:51

Bonjour Kimi!
Tu nous mettras des photos??!! Very Happy

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK   GESSWEIN  en France: RUPTURE DE STOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GESSWEIN en France: RUPTURE DE STOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance avec point de rupture
» Pâte à polir LUSTRE BAR (rupture et plus dispo)
» Lustre bar GESSWEIN
» Technique de polissage
» Pâte a polir Gesswein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: