Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... Empty
MessageSujet: Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...   Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... EmptyJeu 10 Déc - 18:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche l'adresse et ou le site internet de la maison Durafour en Suisse qui produit et taille des corindons synthétiques...j'aurai besoin de ces pierres pour les exercices de sertissage de ma future école de bijouterie.

À l'avance tous mes remerciements.

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...   Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... EmptyJeu 10 Déc - 21:05

Bonjour à tous,

J'ai trouvé:

Voici le lien d'une entreprise qui disposent de tout ce qui se fait en synthèse.....donc ce sera super pour les exercices de sertissage et peu coûteux..

http://www.syntheticgems.org/?Ref=5869

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cid




Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60
Localisation : Antilles neerlandaises / Paris

Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...   Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... EmptySam 12 Déc - 18:06

Bonjour Michel,

Ils sont aussi sur Ebay.com (en moins cher encore);de mémoire c'est même le plus gros vendeur thaîlandais de pierres sur ebay en volume. Leur immense magasin est sur "la grande place" des gemmes à Bangkok. Seb ou Vincent t'expliquerait beaucoup mieux que moi.
Par contre, une fois sur trois, tu ne reçois pas ta livraison... Mais c'est vraiment pas cher en comparaison des occidentaux. Pour les tailles, tu devrais apprécier, les pierres sont toujours fenétrées ;=))
Très belle journée.

Olivier Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...   Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... EmptySam 12 Déc - 19:10

Bonjour Cid,

Merci pour ces infos, j'ai hâte de voir ces pierres au point de vue de la taille.

J'ai acheté 500 rubis Verneuil facettés ( 3mm et 4mm ) pour 71.00 $ US livraison comprise.....

Je devrais recevoir ma commande étant passé directement par leur site internet.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cid




Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60
Localisation : Antilles neerlandaises / Paris

Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...   Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... EmptySam 12 Déc - 20:31

Il est certain qu'au niveau des prix c'est difficile de trouver mieux placé.
Je te conseille leur petite améthyste hydro taille diamant, elles sont très honnêtes ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...   Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche l'adresse de la maison Durafour en Suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur suisse, très efficace........( pour porte-scie suisse et autres outils )
» Et une membre suisse de plus !
» Vive la Suisse
» Formation en Suisse
» Chalumeau suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: