Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche emploi, prêt a me déplacer partout

Aller en bas 
+4
Amétrin
néné
Phil de fer
sly jeviah
8 participants
AuteurMessage
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 10:33

bonjour a toutes et a tous !!



me re-voila après deja 7 mois de recherche d'emploi, quelques journées d'essai a droite a gauche , en horlogerie, en grattage de fonte , en anglage limage je tente ma chance via le forum.

ces 7 mois m'ont permis de voir que j'aime vraiment la bijouterie-joaillerie, je veut dire que je ne me voit pas comme l'ont a pu me le proposer refaire de la formation en trois ans pour changer de métier, c'est pour cela que j'espère du fond du cœur trouvé un emploi en atelier, a l'établi car suite a plus de 300 cv les seules opportunités que j'ai pu avoir étaient des postes sur du rattrapage de fontes.





-pour ceux qui ne me connaissent pas voila le lien de ma présentation:

présentation


-ensuite voici le post avec quelques photos de mes fabrications, créations ( allez aussi tout en bas de la page, sur ma troisième réponse j'ai mis d'autres photos ) :


créations, fabrications


- voici des photos de mes gouachés de BMA :


gouachés BMA

et pour finir, voici mon cv ainsi que ma lettre de motivation que je joint a ce post , voila voila , pour la suite je reste a votre entière disposition et si vous avez d'autres questions je serais ravi de répondre à celle-ci Very Happy

bonne journée à toutes et a tous
ludo
Fichiers joints
Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Attachmentcv+lettre de motiv.pdf
cv et lettre de motivation
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(71 Ko) Téléchargé 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 12:16

Courage Sly Jeviah, ta persévérance va payer.
Au plaisir,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 12:26

Je suis de tout coeur avec toi !!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 13:20

courage sly,tu en as visiblement et tu en aura encore besoin,n hesites pas a relancer des gens que tu as déja contacté,ils verront ta motivation.je te souhaite d y arriver.en tous cas tu fais ce qu il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 13:31

merci a tous de votre soutient sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 13:34

BONJOUR A-tu visité le site l'anpe il y a pas mal d'offres et meme une en islande;insiste plus sur ton coté productif que creatif, c'est ce que cherche les employeurs (tes meilleures années seront les quatre prochaines) BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 14:58

euh JM pas mal d'offre vite fait les 3/4 c'est de la vente ensuite ils postent des offrent dans la catégorie bijoutier alors qu'ils recherchent des sertisseurs et sinon c'est des postes a paris,, annecy ou lyon pour gratter de la fonte pour un salaire de 1000 euro ou les loyers sont a 700 minimum , je veut pas paraitre négatif mais j'en ai tenté au moins 10 de l'anpe et bon j'appelle pas sa de la bijouterie joaillerie car quitte a gratter de la fonte en série a la rigueur autant faire de la série dans n'importe quel secteur
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 15:59

Tiens bon !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Ta persévérance aboutira.

Bon courage,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 16:08

RE BONJOUR Alors tu est devant un moment de verité, tu doit t'installer a ton compte,ou racheter un atelier en activité il y a pas mal d'opportunité en ce moment.Tu a un atelier a vendre a METZ il est en activité et tout equipé et de plus ,tu a un accompagnement et la formation avec;pour un prix trés raisonable :je crois 50000 euros ce qui est le benefice toutes charges payées,c'est pas trop mal si tu divise par 12 (tu a des financement par la chambre des metiers),ce genre d'annonces sont sur BNOA . L'avantage est que dès le premier jour tu travaille et generalement les artisans ne sont pas des requins, contrairement aux commerçants ou là il faut etre trés prudents BONNE CHANCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 16:46

Ben ça c'est une perche!! cheers
Je veux pas pousser le bouchon mais en plus il y a quelques concours où tu peux gagner des prix même en reprise d'activité...

Ce serait le grand saut si tu faisais ça ! bounce


_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 18:46

ouai c'est sympa de proposer mais sa ne me parait absolument pas crédible , j'ai 20 ans aucune expérience sans parler de sortir 60 000 euro + loyer d'appart etc etc ...
mon père avait son entreprise et j'ai bien vue que c'était très difficile a gérer et c'est surement pas en sortant de l'école et en cette periode qu'il serait malin d'acheter enfin après c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 19:12

RE BONJOUR Tu a raison ,il faut de l'audace et croire en soi pour s'installer,mais cela ne signifie pas forcement galerer mais plutot passion, s'avoir se dépasser,vivre mieux et indépendance,il faut vivre le fait de s'installer comme une aventure passionnante ou la détermination et la volonté bousculent les prbls, a chercher la meilleure façon de d'allier, ses gouts ,ses idées avec la demande des clients,trouver des idées ,devenir le maitre de ta vie: le monde nous appartient ,il n'y a pas d'age il faut etre prèt, cherche des conseils auprés de ceux qui ont réussi, pas de ceux qui n'ont rien tenté ou essayer. BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
F2F

F2F


Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 44
Localisation : Ile de France

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyLun 6 Fév - 22:25

Bonsoir Sly Jeviah !

Tu as travaillé sur paris dans quel atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyMar 7 Fév - 16:05

F2F j'ai pas dit que j'avais travaillé dans un atelier a paris
Revenir en haut Aller en bas
Lilie




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyMer 29 Fév - 14:23

Bonjour,

Si cela intéresse quelqu'un il y a des places de bijoutier/joaillier dans le nouvel atelier de chez Cartier
qui se trouve à le Ferté sous jouarre.
Certes c'est loin mais une super expérience.
Ils réalisent y les "Must".N'hésitez surtout pas si cela vous intéresse car ils cherchent du monde et ont du mal à trouver.

Par contre, moi je cherche un patron pour mon CAP, donc si quelqu'un connaît un maître de stage, ça sera avec plaisir.

Bonne journée

Lilie flower
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyJeu 1 Mar - 0:00

Bonsoir Lillie!
Ouvre un nouveau post pour ta recherche on ne sait jamais! Wink

Bonne fin de soirée

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  EmptyVen 2 Mar - 1:36

Lilie, t'as un message privé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi, prêt a me déplacer partout    Recherche emploi, prêt a me déplacer partout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi, prêt a me déplacer partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'emploi
» Recherche d'emploi
» Recherche d'emploi
» Recherche emploi
» Recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: