Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques archives

Aller en bas 
+13
klaus
Luciole
krystel
claude-emaux
jetapneiste
Les Océanides
Amétrin
Mickaël.13
néné
Fildefer
stig
Philippo
Phil de fer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:03

Merci Michel, je me réjouis de tester.
A+++
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:21

Salut Philidefer ,

Eh bien ! il a fallu une demande de Monique pour que je vois ces magnifiques réalisations I love you
Ces bijoux sont subtils , très harmonieux !
La recherche des formes est élaborée de manière rigoureuse et originale

Je comprends que ta compagne ait regretté le départ du premier : c'est mon préféré également Smile

Merci pour ces photos ! Je te souhaite une belle continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Manoha

Manoha


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 58
Localisation : Nancy - Baccarat (Lorraine - France)

Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:29

Merci de ces belles images ... Pour ma part j'avoue un très gros coup de coeur pour le bracelet et le colier avec ébène et marqueterie ... J'aime énormément ce côté très "rigoureux" qui vient résonner avec les matières chaleureuses de l'or et du bois ... Magnifique ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polebijou.com
Invité
Invité




Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:30


Salut Monique Smile

C'est drôle ! J'étais certaine que tu choisirais ces deux-là qui me plaisent aussi d'ailleurs .
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:52

Bonjour,

merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir, même si ces bijoux datent un peu.
Pour ma part, j'aimais beaucoup le premier, mais les carrés marquétés m'avaient vraiment épatés.
Le fait que le bijou soit en même temps le fermoir ne gâchait rien, bien au contraire. J'en avais vendu quelques uns...

Le carré et le cercle restent des formes chères à mon coeur, et réapparaîtront au temps voulu!

meilleures pensées,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Manoha

Manoha


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 58
Localisation : Nancy - Baccarat (Lorraine - France)

Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:40

oups Danielle m'a démasquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polebijou.com
Invité
Invité




Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:17


Un masque , où ça ?? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques archives   Quelques archives - Quelques archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archives membres
» Les archives secrètes de Boucheron
» hprints archives de pubs
» Quelques fabrications
» Vous aimez Paris....................................voyez ses archives sur internet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: