Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nettoyeur ultrason !!??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Nettoyeur ultrason !!??!! Empty
MessageSujet: Nettoyeur ultrason !!??!!   Nettoyeur ultrason !!??!! EmptyLun 13 Fév - 5:26

hello ,

Voilà , je viens tout juste de finir ma première réparation , (un bracelet argent cassé sur un des "bras")
tout c'est bien passé (ouf) , je viens de le polir et pour le nettoyer je viens d'etrenner ma 1ere machine à ultrason
ce modèle

http://www.befr.ebay.be/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350461973352&ssPageName=ADME:L:OU:BE:1123

J'ai mis du produit à la hauteur indiquée ; le bain est chauffant , il y a un petit panier à l'intérieur pour deposer le bijou ; un couvercle etc...tout fonctionne , minuteur , chauffage ..résultat du nettoyage , Nicke l!!!ça brille super , séchage au sèche cheveux impeccable !!!

..MAIS mais mais , ouille le bruit désagréable drrrrrrrrrrrrrr que cela produit , cela n'est pas fort mais cela fais mal dans l'oreille !!! j'ai du sortitr de l'atelier durant les deux minutes du nettoyage !

normal?
soucis?
reglage?

merci de m'aider....
jai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nettoyeur ultrason !!??!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!!   Nettoyeur ultrason !!??!! EmptyLun 13 Fév - 5:55

Bonjour jai,

Hum...ce bruit est en effet fort désagréable affraid .......Je ne le supporte que le temps du nettoyage et pour que cela dure le moins longtemps possible, je reste tout près en regardant attentivement le bijou et dès qu'il est propre, j'arrête l'ultrason....ainsi je reduis au minimum le temps d'utilisation.

Avec le temps tu seras un peu moins sensible à ce bruit...mais c'est vrai que ce bruit est super agaçant.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


P.S. Certain ultrasons ont des bruits moins agressif que d'autres....

P.S. Désagréable, agacant, agressif...toujours le G dans les parages Question

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Nettoyeur ultrason !!??!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!!   Nettoyeur ultrason !!??!! EmptyLun 13 Fév - 6:37

merci michel , donc desagréable et normal.... hum donc pendant ce temps de 2-3 ' , je partirais alors me faire un petit thé à la cuisine !!! Very Happy là j'y suis (encore!!!) car je nettoie maintenat mon premier anneau demi-jonc à 62 de taille pour moi porter...
enfin un bijou pour le (apprentis) bijoutier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël.13

Mickaël.13


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Nettoyeur ultrason !!??!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!!   Nettoyeur ultrason !!??!! EmptyLun 13 Fév - 8:20

Salut Jai,

Justement nous en parlions encore hier avec Gege, c'est un de mes futur achats, tu as vraiment bien fait d'en parler. cheers

A+Mickaël

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-cianciotta.be
Invité
Invité




Nettoyeur ultrason !!??!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!!   Nettoyeur ultrason !!??!! EmptyLun 13 Fév - 14:29

bonjour
Jay je vois que tu as suivis mon petit conseil concernant l'achat de l'ultrason ;-)
tres bon achat sans trop se ruiner!
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur ultrason !!??!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur ultrason !!??!!   Nettoyeur ultrason !!??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur ultrason !!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyeur à ultrasons.
» Nettoyeur à ultrasons
» Nettoyeur ultrasons
» Nettoyeur ultra son chez " l'idole des jeunes"
» Problème ultrason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: