Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!

Aller en bas 
+6
Philippo
Admin
Edelstein
néné
vincent
TAHITIANPRINCESS77
10 participants
AuteurMessage
TAHITIANPRINCESS77

TAHITIANPRINCESS77


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor Paimpol

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 10:59

ia orana à toutes et à tous,

Je suis de Tahiti et je travail en bijouterie depuis près de 10 ans et je donne quelques heures de cours en atelier de fabrication à des jeunes du Lpj Bijouterie Tahiti. J'ai 34 ans et je souhaite me lancer à mon compte pour travailler chez moi et profiter de ce luxe pour fonder une famille et prendre soin d'elle. J'ai appris la bijouterie ici à Tahiti et j'ai travaillé dans divers ateliers de la place tels que celui de obert Wan Tahiti qui à l'époque où l'on fabriquait encore certaines belles pièces sur place.

J'ai étudié le sertissage sur Paris au BJO et fais des stages dans des ateliers marocains où j'ai appris le système D !!! Je suis passonnée de bijout et de bidouille, j'aime partager mon savoir-faire et apprendre encore et encore ...

Je suis très heureuse de vous rencontrer Bizzzzz TAHITIANPRINCESS77 (oui je sais, mon speudo est un peu prétentieux mais c'est uniquement pour la blague ).
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 43
Localisation : ain

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 11:21

bonjour et bienvenue a toi,

Tahiti ça fait du bien d'y penser, soleil et chaleur, c'est un peu ce qui nous manque en France en ce moment, surtout la chaleur.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 11:50

bienvenue princess (je raccourci un peu ton nom car je suis d un naturel flemmard) j ai hate de voir tes realisations bijoutieres.néné
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2011

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 15:52

Bienvenue à toi, j'ai moi aussi hâte de voir tes créations, vu ta localisation et ton avatar, j'imagine que tu utilises les perles de Tahiti, que je trouve de plus en plus envoûtantes...
Et puis peut être aussi te poser plein de questions, puisque tu sais aussi enseigner... Enfin, sans trop te déranger non plus Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 18:20

Bonjour Princess ( moi aussi je vais faire court )

Bienvenue parmi nous.....Tu dois connaître Eddy membre de ce forum il est lui aussi à Tahiti.

Tu trouvera ici de l'énergie, du partage du monde entier...et toujours du boulot fait à la main sans aucun moulage.... Wink

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations.

Belle journée....il fait toujours beau là bas... Wink

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 19:03

Bonsoir princess

Bienvenue dans la noblesse de la bijouterie/ joaillerie c'est bien là......

À bientôt



_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 19:28

Salut bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyMar 14 Fév - 20:18

Bienvenue Princess !!

Tu es sur le bon forum !
A très bientôt

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptyDim 26 Fév - 20:49

Ia Orana oé i té maréva ;Vahiné Arii Mahohi no té fénua Tahiti (Bonjour à toi et bienvenue , femme de lignée royale de la terre de Tahiti )

Que je la ramène un peu avec mon tahitien parlé à la française ......

Je suis ravi de savoir que mon amie HO se soit enfin décidée à rejoindre notre (grande) communauté ,et tes élèves quant vont-ils nous rejoindre ????

Tu as décidé de te lancer a une mauvaise période ,le métier n'est plus aussi rentable qu'il y a dix ou quinze ans ;mais c'est un courage que je respecte ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
cedric77

cedric77


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Ia orana   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! EmptySam 3 Mar - 14:57

Coucou à toi fille des îles

Bienvenue sur le site, je te souhaite bon courage dans tes projets, mais comme le dit Eddy, c'est un peu la mauvaise période pour lancer une entreprise en Polynésie
Il est vrai que je suis en France, mais j'ai encore des contacts à Tahiti, car j'y ai vécu 13 ans et 8 ans comme artisan bijoutier, quartier Jean Gilbert à Papeete, tu dois connaître la fameuse rue des bijoutiers.
Mais moi aussi je respecte ton choix, mais fais bien attention, protèges tes biens et ta famille, si j'ai un conseil à te donner, mets toi en société et non en nom propre, soit une EURL ou une SARL.
Bon courage pour la suite

Cordialement
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty
MessageSujet: Re: ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!   ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations a toute la communauté de ce forum
» Je suis Lacerti, bonjour à toute la communauté!
» Bonjour a toute la communauté et merci de m'accueillir.
» Bonjour à tout le monde
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: