Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Importance du verso des bijoux

Aller en bas 
+2
Admin
tino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Importance du verso des bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du verso des bijoux   Importance du verso des bijoux - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:11

Quel sujet interessant ,

J'ai une expérience qui m'a donneé la même opinion que Michel .

Ma mère est artiste peintre (peinture ) naive , au début seul dans son atelier elle travaillait 10 a 15 heures par jour toujours heureuse sans même penser à vendre, ou a quoi que se soit, elle aimait beaucoup sa vie ...

Après quelques mois, disons entre 24 et 36 , elle a commencé à exposer , grand succes dans notre région Sherbrooke, North Hatley , Magog pour ceux qui connaissent le Québec ....

Ma mère commence à vendre, elle fait des affaires d'or , mais un matin une peur commence à naître, celle d'être copié avec ces phrases du genre et si ... on sait jamais ... dois-je ... l'hésitation débuta, au début que des réflexions .

Après quelques semaines, à peine elle commence à prendre beaucoup de photos et si quelqun fait des copies sans payer les droit auteur ... alord elle envoie toutes ces oeuvres à grand frais à l'autorité compétente qui protege ces dite peinture .

Ensuite vient la peur que quelqun modifie des détails et réussisse à la copier, encore des photos, mais ce coup ci tout près pour voir tous les petits détails.

Après quelques semaines, elle se dit quil est impossible de protéger ses droit d'auteur à 100 % .

Je vous jure elle a pris le téléphone et a retirer toutes ces toiles des galeries, des murs chez elle et n'a jamais retouché à un pinceau .

Toute ces oeuvres dorment bien emballées dans un placard .

Triste oui mais ça m'a ouvert les yeux rien n'est éternel ALLER A LA CHEVILLE ET F"""K LE RESTE

BEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Importance du verso des bijoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Principes de tous les sertissages
» Pendentif recto-verso
» Bijoux personnalisés gravés : http://www.bijoux-meli-melow.com/boutique/
» Faire un bijoux à partir de brisures et autres bijoux ?
» Mon site de Bijoux Anciens: ANTIQUES BIJOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: