Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
+2
Fildefer
bedboy
6 participants
AuteurMessage
bedboy




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 9:46

Bonjour à tt le monde,

Je suis de Bordeaux, je suis un amateur qui fait des bijoux argent (pardonnez-moi mes fautes d'écriture) .

Je suis ravi de trouver ce forum surtout vu des personnes ici qui sont prêtes de partager leur passions .

À bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 9:58

Salut Bedboy

Bienvenue sur le Forum, du trouveras ici tout ce que tu veux savoir sur la fabrication de bijoux "à la cheville", sans moulage...

Raconte nous donc un peu plus de choses sur toi, que nous fassions connaissance !

Au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres Very Happy

Bonne journée

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 10:01


Bonjour et bienvenue bedboy !

Kantik
Revenir en haut Aller en bas
bedboy




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 11:24

Bonjour, Kantik et Fildefer,

Merci pour votre accueil chaleureux,

en fait, je suis photogaphe et passionné par la photo depuis tt petit, actuellement je travaille dans un magasin de photo et vends des materiel photo .

J'ai appris de faire des bijoux quand j'étais jeune, à l'époque j'ai pas trop aimé car j'aime pas d'avoir les mains sales, c'etait une obsession, avec l'âge tout passe, de plus quelque années je voulais recommencer à faire des créations de bijoux .

Honnetement mon travail actuel ne m'passionne pas trop, à part de rencontrer des gens sympa et partager un peu de ma passion. C'est pour cela que j'ai envie de changer un peu, mais mes moyens financiers un peu limité , et surtout mes connaissances de création sont limité car j'ai appris de chose que de basique à l'époque, donc je bricole à la maison. J'ai acheté des minimum de materiel pour commencer, c'est sûr que j'aurais besoin de vos conseils et je continue d'apprendre avec vous.

Merci à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 13:54

Bonjour Bedboy !

Bienvenue à toi,

Ici, aucun soucis pour apprendre, du moment que l'envie est là !

Pour les questions d'orthographe utilise Mozilla firefox comme navigateur, il y a un correcteur intégré (un vrai petit miracle)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 17:15

Salut et bienvenue sur le super forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 17:33

Bonjour Bedboy,

Bienvenu parmi nous...

Un petit conseil tout de suite...concentre-toi sur des exercices techniques, sur des pièces simples...la création viendra ensuite comme par magie...car sans connaissances techniques il n'y a pas de création qui puisse voir le jour de manière satisfaisante.

Parcours aussi beaucoup ce forum...tu apprendras beaucoup...

Voilà....belle journée...et tu sais ici dans ce super forum ( hé..oui....) on réponds toujours...et vite...

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 18:58


Salut Bedboy Smile

Sois le bienvenu !
et bonne continuation dans tes projets
Revenir en haut Aller en bas
bedboy




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 20:42

Merci encore de votre accueil chaleureux et des encouragements, cela m'a beaucoup touché Razz Surprised .

Merci et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente EmptyLun 16 Avr - 22:10

Bienvenue à toi sur ce forum cheers
et vraiment en toute objectivité c'est le meilleur !!! lol!

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Bonjour,  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour,  je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour, je me présente.
» Bonjour, je me présente
» Bonjour ! , je me presente
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: