Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lampe d"etablis a vendre

Aller en bas 
+2
sly jeviah
ced51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyDim 10 Juin - 20:45

lampe d"etablis a vendre Photo011

lampe d"etablis a vendre Photo012



du beton, on passe au lino'......hein NELLA Laughing


Dernière édition par ced51 le Jeu 21 Juin - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyDim 10 Juin - 23:06

salut cedce qui serait sympa c'est que tu précise le prix de la lampe stp merci
Revenir en haut Aller en bas
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyLun 11 Juin - 21:54

[


Dernière édition par ced51 le Mar 12 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyMar 12 Juin - 11:16

Ce qui serait intéressant serait de donner:
un prix fixe,(ou un prix par article)
nombre d'article dispo
une photos ou on ne se dit pas que la lampe traine sur du béton au fond d'un garage pale
Les Frais de port et modalité de paiement....

Une annonce un peu plus claire en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyMar 12 Juin - 17:36

Lampe a lumiere froide(blanche) complete et en etat de marche

celui ou cell qui est interresé(e) me contact par mp,

TOUT EST DIT


crdlt,






Dernière édition par ced51 le Lun 18 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyMar 12 Juin - 17:46

Embarassed

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyMar 12 Juin - 17:47

.voila c fait


Dernière édition par ced51 le Mar 12 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyMar 12 Juin - 17:51

Bonjour Ced51,

Prendre le temps de bien faire les choses est aussi une question de respect de soi et des autres. Wink

Sans rancunes....belle journée. cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyMer 20 Juin - 17:50

se n'est pas que je n'est pas envie mais par manque de temps(EN PLEIN DEMENAGEMENT) donc celui ou celle qui veut acquerir du bon materiel qui le fasse savoir, voila pour moi tous est dis..

apres la personne qui a des questions je lui repondrais volontier, et meme ferai toutes les demarches pour la renseigné(e)...


belle journee a vous tous




Dernière édition par ced51 le Jeu 21 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyMer 20 Juin - 20:18

Oulaaaaa calme la bête,

Je vais sortir la chaise pour pas me faire dévorer Laughing Laughing

Qu'on m''appelle un vétérinaire il est enragé !!

Allez bon courage pour vendre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 10:34

Salut !

Pourquoi ces termes insultants , Nella ?
N'es-tu pas modératrice Question

Like a Star @ heaven Précisons que des mots lancés de manière explosive et sans intention précise de nuire peuvent avoir un impact blessant ... Nous l'avons constaté avec Mouette ... donc ... il serait préférable de ne pas oublier lorsqu'on écrit à quelqu'un , que seuls ses perceptions subjectives et ses fantasmes interprètent nos écrits lorsqu'ils s'adressent de manière personnalisée .

Ced , merci pour tes offres ; il est évident que tu développeras en mp avec les intéressés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 13:29

Ah mon Dieu Danielle, tu m'as percé à jour...

Je suis cloué au mur, impossible d’échapper à l'obligation de dire la vérité...

Quand mon cœur est trop sec de ta trop longue absence en ces murs, je balance un post affreusement insultant, et là, Miracle,tu apparais...

Pardonne ce coté maladroit, je n'ai pas trouvé mieux pour faire apparaitre tes mots sur mon écran Embarassed

Merci à toi, tu m'avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 13:46

clown Basketball

Et vlan !
.... Antonella , tu es excellente à ce jeu qui ne m'intéresse guère ...


Je maintiens ma précision . Tu as toi-même été bien touchée par les propos de Jay Kumay , il y a quelque temps , non ???

Cette fois-ci je ne ferai pas le ménage , j'ai eu tort de te rendre ce service la dernière fois . Il est préférable de laisser s'exposer la dialectique des expressions .
On polit les gens comme on le fait pour les métaux après avoir remédié à leurs brutes imperfections !

A la prochaine , chère camarade . Tu n'as pas besoin de sonner pour entrer Very Happy La porte est ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 15:29

Danielle a écrit:
clown Basketball

Et vlan !
.... Antonella , tu es excellente à ce jeu qui ne m'intéresse guère ...

Je sais, à la prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 17:30

merci danielle,

jai deja pas de temps pour moi perso, je veux que mes affaires servent aux personnes qui le meritent,et apres tous sa,on me dit sa ...sa va pas!! faut mettre sa et pis sa...ooh celui ou celle qui en veut une me le demande par MP je vais pas la manger...


je prends deja le temps pour vous mettre une annonce..n'abusez pas

ou sinon sa reste dans mes cartons et une fois que jen aurais marre et ''bein'' poubelle.... Crying or Very sad


sans racunes tous les AUTRES.... Cool


Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 17:42

Bonjour ced51,

Je crois que l'on prend tous un peu de temps pour participer au forum, et en général gratuitement.
Donc le fait que "tu prennes déjà le temps de mettre cette annonce" ne te dispense pas d'être
aimable.

Merci tout de même pour ta "générosité" et bonne fin de déménagement.

Amicalement, didier Very Happy

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 17:58

salut didier merci pour ton message,

se n'ai pas question d'amabilité, c'est juste question de civisme et de savoir vie en comunauté, jai peut etre ete un peu sec(je m'en excuse au pres d'eux) mais a cause de toutes ses question et remarque seche, on finis par faire comme eux !!

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 18:55

Didier mon chevalier Blanc cheers Bisous au déambulateur cheers

Bien à toi Ced51,

Et bonne vente !!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 19:00

Bonjour C ed51,

Tu as dis:

je prends deja le temps pour vous mettre une annonce..n'abusez pas

ou sinon sa reste dans mes cartons et une fois que jen aurais marre et ''bein'' poubelle....


Je te réponds....

Et alors........Je ne crois pas que tu aies à nous exprimer que tu préfères communiquer à la va-vite.......alors que nous ne sommes pas demandeurs......c'est toi qui proposes...pas nous....

Bon.......gentiment...


Je te propose ma manière d'aborder ......la vie........

Quoique tu fasses..........Prends toujours le temps de le faire bien, de manière propre, généreuse et clair, en oubliant totalement ce qu'il te reste à faire........ainsi tout ce que tu feras sera bien fait sans aucune pression pour toi et en tout respect des gens à qui tu décides de t'adresser ( ... gens qui, eux aussi, comme toi, n'ont que 24 heures à vivre par jour ...non ? )

Au bout du compte...tu feras encore plus..... car rien ne sera à recommencer et tu n'auras plus jamais à répondre aux types de réactions que tu as reçu...donc gain de temps pour toi et pour autrui.....

Je crois super important de bien comprendre que le temps des autres est tout aussi important que notre propre temps.....

J'ajoute une petite réflexion.......''Iil est une bonne idée pour les mortels que nous sommes d'être patient ''.

Je ne veux pas jouer ici les grands-pères ( avec déambulatuer Wink ...) mais simplement, peut être.... te faire penser que comme toi...toutes et tous avons à gérer les mêmes contraintes de temps....Tout simple non ?

Allez sans rancunes et super belle journée à toi.... cheers cheers

Michel Zim
sunny

P.S. Ha...un truc tout simple...pour faire encore plus dans ma vie....j'ai décidé de ne plus jamais dormir....si...si..je suis sérieux...( je blague )

P.S. Mon vrai truc c'est l'émerveillement devant la beauté .....ce qui me rempli d'amour et d'envie de passer sans cesse à l'action en me fichant totalement de ce qu'il m'en coûtera, mortel que je suis ( quoique ???) .......car ma vie est à donner et à dépenser au complet.... sans compter...comme un compte en banque illimité......Et je te jure...je me couche toujours heureux et détendu.......et je rêve....encore et toujours à du merveilleux.....


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 19:02

merci pour vos si belle et longue reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 19:05

Bonjour Ced51

De rien...un plaisir... cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 19:31

Depuis ma cuisine, à l'instant.
La vache a arrêté de pisser. C'est beau les champs après l'orage...

lampe d"etablis a vendre 00610

A+++
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 19:38

Superbe photo...merci....

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 20:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre EmptyJeu 21 Juin - 23:52

Salut ,

Merci pour ce beau tableau , Phil I love you
Le soleil est fabuleux , il a des éclats de diamant .
Les ombres sont mystérieuses , les différentes tonalités végétales composent une symphonie toute pastorale , apaisante ...
Douceurs du bleu aérien et du vert terrien . "Blue in Green" joue en moi ... ses notes courent le long des courbes verdoyantes et se coulent dans mes pensées


Une belle aventure contemplative I love you


* Les irisations sont-elles celles d'un arc en ciel , ou bien alors as-tu pris la photo derrière des vitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe d"etablis a vendre Empty
MessageSujet: Re: lampe d"etablis a vendre   lampe d"etablis a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe d"etablis a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lampe a vendre
» Qu'est-ce qui est illégal en France: vendre de l'argent sans poinçon ou prétendre en vendre ?
» Recherche plan pour fabrication etabli de bijoutier
» Des etablis aux tops
» Peau d'établi....??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: