Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 queue de cochon pour touret basique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian




Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

queue de cochon pour touret basique Empty
MessageSujet: queue de cochon pour touret basique   queue de cochon pour touret basique EmptyVen 29 Juin - 14:49

bien le bonjour a tous
ca fait bien longtemps que je n'etais pas venu sur le site et ca fait du bien!!
revenu recemment du mexique je vais enfin pouvoir monter mon atelier en france!!
du coup ayant acheter un touret a meuler dans un magasin quelconque le bout est un peu trop gros pour y passer ma queue de cochon!!
avez vous une idee pour mettre se truc au bout de la tige qui resort du touret sans l'abimer car il est garantie 2 ans alors du coup si vous pouviez m'aider.
ps :pour michel et eddy je vous avez explique que je soudais avec du gazole dans une bombonne et c'est toujours le cas!!
je ne me souvient plus si je vous avez envoyez les photos de mes soufflets;si c le cas des que j'aurai internet à la maison je vous enverais une photo de la bete qui j'espere ne me posera pas de probleme.
merci a tous et bonne creation
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

queue de cochon pour touret basique Empty
MessageSujet: Re:queue de cochon pour touret basique   queue de cochon pour touret basique EmptyVen 29 Juin - 19:23

Salut Florian content de te savoir de retour ....

Pour ta queue de cochon je ne vois pas de solution à part celle de :

Réduire,aléser la tige de sortie de ton tour ,attention aux cotes ! ou d'agrandir le trou de ta queue de cochon ...; si il est sous garanti ,ne peux tu le changer ??

De toutes façon...... de n'importe qu'elle façon que tu regarde ton problème il passe par une détérioration de l'une ou l'autre des parties !

Pour ton chalumeau ,communément appelé "Brésilien" ou dans ton cas ...Mexicain ! je crois me rappeler que tu utilisais un soufflet à gonfler les bouées ...Non ? ben si cela fonctionne ,que demander de plus !

A plus de te lire !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Sam 30 Juin - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

queue de cochon pour touret basique Empty
MessageSujet: Re: queue de cochon pour touret basique   queue de cochon pour touret basique EmptySam 30 Juin - 3:59

Salut à tous les deux.
On est sorti du moulage pour passer à l'usinage.
Super.
A+
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Contenu sponsorisé





queue de cochon pour touret basique Empty
MessageSujet: Re: queue de cochon pour touret basique   queue de cochon pour touret basique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queue de cochon pour touret basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touret pour poncer
» Queue de cochon
» queue de cochon
» Tour à polir et queue de cochon
» Touret à meuler pour touret à polir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: