Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le travail du modérateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Le travail du modérateur ! Empty
MessageSujet: Le travail du modérateur !   Le travail du modérateur ! EmptyJeu 20 Sep - 2:53


bonjour à toutes et tous ...

Que voici un sujet passionnant , je suis modérateur au même titre que d'autres sur le forum ,c'est à dire que mon rôle consiste à aider l'Admin (pendant qu'il est à la plage ou au troquet ) ...j'ai en toute logique l'appuie de l'Admin ence qui concerne les post ou je peux agir ..;c'est adire corriger ,changer ,déplacer ou même supprimer des post pour des raisons que je ne suis pas obligé de citer mais je dois rendre des compte à mon supérieur ,ouais ça va hein les ordres !)

Pourquoi je vous parle de cela ..;ben parce que depuis quelques temps ,un Trublion du nom de Skolaytom ,qui sévit sur d'autres forum ayant attrait aux bijoux ou ce qui s'en approche ,donc ce membre puisque inscrit mais non présenté ,vient de temps en temps pour poser des commentaires soit en français en anglais ou en espagnol ,l'ayant rabroué deux ou trois fois dans ces mêmes langues ,ce monsieur n'a toujours pas compris qu'il doit en premier se présenter pour pouvoir poster ... donc de temps en temps il m'arrive pendant que vous dormez de supprimer des commentaires ,je viens de le faire dans deux post consécutif ,ou ces propos n'apportent en rien des solutions aux problèmes posées ,mais sont souvent des remerciement dans le vide et en anglais pour le forum l'admin ou le poseur de post

Je m'en suis ouvert une fois à Michel qui à décidé de supprimé tout les messages de ce membres (car il l'est toujours ) ..mais sans présentation officielle de sa part il ne lui sera jamais permis de poster et tout ces messages seront supprimés .......

Voila c'est juste au cas ou certains d'entre vous auraient aperçu l'un de ses messages et ensuite disparaître ,ceci est de mon fait !maintenant j'ai tenté de retrouver ce personnage a travers le net ,je l'ai croisé a mainte reprise et ses messages sont tous de la même eau ......

Que ceci ne vous empêche pas de dormir de luire de travailler ou de boire un coup ...

Bon réveil à vous ou bonne soirée ,à d'autres bon après midi de demain .......


Un modérateur .....Modérément modéré !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Le travail du modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail du modérateur !   Le travail du modérateur ! EmptyJeu 20 Sep - 3:51

Bonjour Eddy,

Comme tu le soulignes j'ai eu connaissance des messages plutôt étranges de ce membre.

Ou bien il se présente avec un minimum de cohérence...ou tous ces étranges messages seront supprimés par moi-même ou tout autre modérateur qui le jugera bon.

Petit rappel....J'ai une totale confiance envers tous les modérateurs de notre forum cheers ...Mieux je ne juge jamais leurs décisions.........Il est bon qu'une équipe soit variée dans ces jugements.

Alors mille mercis à tous les modérateurs du forum pour leur travail si rapide et si efficace. cheers cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Le travail du modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail du modérateur !   Le travail du modérateur ! EmptyJeu 20 Sep - 9:53

Ok Eddy on ouvrira l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Le travail du modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail du modérateur !   Le travail du modérateur ! EmptyJeu 20 Sep - 12:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail du modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail du modérateur !   Le travail du modérateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail du modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du travail suisse VS Code du travail français
» Mon travail
» Un travail de fou...................
» Beau travail
» travail à la fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: