Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbowbow

Rainbowbow


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2012

Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation   Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation EmptyVen 2 Nov - 11:15

Bonjour,

Je cherche un maître d'apprentissage, dans le 77, 91 ou 75.
Bien sûr, je ne sais pas comment orienter efficacement mes recherches.
Idéalement, il faudrait le trouver avant le concours d'entrée à l'école du Louvre pour la rentrée qui suit.
Or, j'ai à la fois besoin de m’entraîner et je suppose qu'il faut avoir quelque chose à présenter.
Je "démarre de zéro" et j'ai vraiment l'impression, je réitère, que mon âge (31) pourrait bien me faire barrière d'emblée..?
J'ai besoin de vos conseils pour savoir par quelle étape commencer.
Comment accrocher ?

Une autre petite question Smile: Aux étudiant en cours de CAP ou de formation, quel est le rythme( précis) sur une semaine, je sais que les cours sont sur 2 jours de 8h à 17h, en alternance il reste donc 3 jours ou l'on devrait faire environ 19-20h sur le reste de la semaine non ? quel temps dois-ton investir en dehors des cours et de l'entreprise ?

Merci infiniment ( c'est la jeune mère solo qui essaie d'avoir une visibilité ^^ affraid )

Amitiés

rainbowbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation   Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation EmptyVen 2 Nov - 12:04

Bonjour Rainbowbow,

Tu fais bien de posté ta demande,

Bon courage dans tes recherches,

Un bon début pour commencer: pages jaunes, artisan bijoutier, numéro de tel et hop, un coup de fil pour savoir si tu peux venir faire un coucou, on discute, on échange ect....
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowbow

Rainbowbow


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2012

Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation   Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation EmptyVen 2 Nov - 13:10

Coucou Nella !

C'est ce que j'ai fais toute la matinée les pages jaunes ^^, 2 contacts en vue................Very Happy.
Un début à tout.
Allez, allez, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation   Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation EmptyVen 2 Nov - 14:37

Ça va le faire t'inquiètes,

Comme partout y'aura des cons et des gens bien, garde le moral !!!

Et surtout n'hésites pas à participer un max sur le forum, a bricoler sans peur .... Parfois de belles histoires prennent vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation   Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître d'apprentissage, contrat de professionnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche contrat de professionnalisation
» MC joaillerie et contrat de professionalisation
» Recherche de Contrat d'Apprentissage
» A propos du contrat de dépot-confié
» Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: