Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour a tous et a toutes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RodriguezProductions

RodriguezProductions


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptySam 24 Nov - 12:34

Bonjour a tous,

Je suis sertisseur traditionnel en Suisse et quand j'ai voulu découvrir un peu plus sur la bijouterie je suis tombé sur ce magnifique forum que aprés avoir passé quelques heures dessous j ai compris que j étais un apprenti dans c domaine.
dans le sertissage traditionnel j ai fait des cadrans boites ardillon boucles bracelets etc pour quelques grandes marques en suisse mais très vite j ai compris que mon monde c étais les pièces uniques les bijoux etc et je me suis lancé la dessous maintenant je viens dans c forum pour pouvoir comprendre comment on fait et ou chercher les bons matériels pour un nouveau projet a solo sur les bijoux en or et céramique.
j espère que vous allez pouvoir m aider.
merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptySam 24 Nov - 13:00

Bonjour Mr le Sertisseur !

Bien sur qu'ici tu trouveras de l'aide,

N’hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête !

A bientot, bon week end !

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptySam 24 Nov - 13:34

Bonjour RodriguezProductions,

Bienvenu sur le forum ! cheers

Pareil que Nella (que rajouter de plus à une telle efficacité alliée à tant de talents !!!)

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
RodriguezProductions

RodriguezProductions


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptySam 24 Nov - 14:48

merci pour l accueil .j m excuse pour quelques fautes d ecriture mais j suis en suisse que depuis 5 ans et je suis portugais a la base. =) mon but c d faire des bijoux en ceramique et or e t il possible pour quelqun k ne connais rien d bijouterie?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptySam 24 Nov - 16:28

Bien sur avec un peu d'effort et de temps tu y arriveras !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! EmptySam 24 Nov - 17:52

Bonjour RodriguezProductions,

Bienvenu parmi nous....

Tu verras dans ce forum tu trouveras des milliers d'infos....

Vive le Portugal cheers

Vive la Suisse cheers

Belle journée et à bientôt

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes!   Bonjour a tous et a toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: