Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'établi ... et la cheville

Aller en bas 
+4
Macma
Nanosaure
Admin
Stella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaikce




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

L'établi ... et la cheville  - Page 2 Empty
MessageSujet: que c'est bien rangé !   L'établi ... et la cheville  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:32

bonjour,
juste pour savoir le système avec étau, bâton, fils de cuivre, bocal, pince à feu et bougie, c'est votre déroché ?

si c'est le cas, quel ingéniosité !!!

à la revoyure,

Alaikce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi ... et la cheville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'établi ... et la cheville    L'établi ... et la cheville  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 1:14

Bonjour Aliakce,

J'ai développé ce déroché super simple avec un Bécher et une bougie au tout début des années 1980...rien de plus simple....super économique et ne chauffe ( vite ) que si réellement besoin...et ne prends que très peu de place.

Voici un article qui explique tout de cette approche.

http://zimmermann-quebec.com/methode_show.php?unikid=20090529174845

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

L'établi ... et la cheville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'établi ... et la cheville    L'établi ... et la cheville  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:01

Alors moi aussi je trouve ce serpent bien sympa par contre je n'ai pas tout à fait tout saisit,alors....je reviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'établi ... et la cheville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'établi ... et la cheville    L'établi ... et la cheville  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'établi ... et la cheville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du X(L) à la cheville
» La cheville...
» 1er question....la cheville
» La cheville...
» L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: