Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelque conseil peut-être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelque conseil peut-être Empty
MessageSujet: Quelque conseil peut-être   Quelque conseil peut-être EmptyMar 23 Mar - 17:39

voilà, comme nombreux d'entre vous le savent, cela fais 5-6 mois que je me suis lancée dans le sertissage travaillant pour quelque bijoutier très satisfais, investissant dans du matériel me permettant d'atteindre la top qualité dans les délai les plus bref, cependant malgré tout ça je manque cruellement de travail, pas assez de client ( bijoutier ), malgré les nombreuse bijouterie dans lequel circule mes carte, et pour temps je sais qui a une place a prendre dans ce domaine, car je connais de nombreux sertisseur qui eux ont trop de travail, mais bon y vont pas me filé leur client ( domage ).

voila donc si vous avez des idée pour que je puisse extrapolé mon indépendance, ou si vous connaissez des bijoutier cherchant un sertisseur, tout ces conseil seront plus que le bienvenu, car même si depuis que je suis sorti de l'école je me bat tant bien que mal pour me faire une place dans le monde de la bijouterie-joaillerie, je commence tout doucement a perdre espoire Sad

d'avance merci

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quelque conseil peut-être Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil peut-être   Quelque conseil peut-être EmptyMar 23 Mar - 17:51

Bonjour Raphaël,

Le premier conseil, le plus important conseil est de ne J A M A I S se décourager, ce sont les gens persévérent qui réussissent.......

Et comme tu le fais, il faut parler autour de soi, laisser sa carte de visite, être prêt à faire le plus parfait possible, c'est ton énergie et la qualité de ton travail qui te feront remarquer......et petit à petit , de plus en plus de gens sauront qu'ils peuvent te faire confiance.....la vie est ainsi faite.

La réputation, se bâtit au jour le jour.

Bon courage............................le forum est là aussi pour nous soutenir les uns et les autres dans cet esprit de persévérence.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelque conseil peut-être Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil peut-être   Quelque conseil peut-être EmptyMar 23 Mar - 22:23

merci beaucoup pour ta réponse michel

Admin a écrit:

La réputation, se bâtit au jour le jour.

j'ajouterai aussi que la réputation ne ce construit pas en un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque conseil peut-être Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil peut-être   Quelque conseil peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque conseil peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si ça peut interesser des membre voici les prix en gros aujourdhui de quelque gemmes
» Comment fait-on ce système?
» je cherche de tout
» Bijoutier (peut-être)...en devenir
» C'est peut-être reparti pour 70 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: