Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Outil à tourner les cannetilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Outil à tourner les cannetilles  Empty
MessageSujet: Outil à tourner les cannetilles    Outil à tourner les cannetilles  EmptyDim 27 Jan - 19:42

outil à tourner les cannetilles idéal pour réaliser toutes sortes de chaînes
100€ frais de port compris c'est lourd !!!
Outil à tourner les cannetilles  Dscn2313
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Outil à tourner les cannetilles  Empty
MessageSujet: Re: Outil à tourner les cannetilles    Outil à tourner les cannetilles  EmptyDim 27 Jan - 21:45

Bonjour patcatkiller

Hum.....peut être intéressant... scratch ......mais peut être aussi limité pour les diamètres à tourner.

C'est un outil que tu as fabriqué ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Outil à tourner les cannetilles  Empty
MessageSujet: Re: Outil à tourner les cannetilles    Outil à tourner les cannetilles  EmptyDim 27 Jan - 23:38

Bonjour Michel
non celle-ci ce n'est pas moi qui l'ai fabriquée je suis dans une ville de chainistes et c'est de la fabrication locale
bien sur c'est limité en diamètre de mandrin mais je n'ai jamais connu de mandrin qui ne rentre pas dans le porte mandrin !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Outil à tourner les cannetilles  Empty
MessageSujet: Re:outil à tourner les cannetilles   Outil à tourner les cannetilles  EmptyDim 27 Jan - 23:58

Je trouve l'idée des plus simple a réaliser ,en plus y'a tout ,le guide l’arrêtoir pour le bout de fil ,vraiment bien pensé .
i
Je pense que l'on le maintenait dans un étau tout simple .... vraiment pas con .... vraiment ... a reproduire peut être utilisé a plus petite échelle ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Outil à tourner les cannetilles  Empty
MessageSujet: Re: Outil à tourner les cannetilles    Outil à tourner les cannetilles  EmptyLun 28 Jan - 19:44

Eddy a écrit:
Je trouve l'idée des plus simple a réaliser ,en plus y'a tout ,le guide l’arrêtoir pour le bout de fil ,vraiment bien pensé .
i
Je pense que l'on le maintenait dans un étau tout simple .... vraiment pas con .... vraiment ... a reproduire peut être utilisé a plus petite échelle ....

oui c'est très bien pensé ! parce que ça été fabriqué par des ouvriers qui ont expérimenté le système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil à tourner les cannetilles  Empty
MessageSujet: Re: Outil à tourner les cannetilles    Outil à tourner les cannetilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil à tourner les cannetilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil à tourner les anneaux
» Mandrins pour cannetilles
» Machine à découper les cannetilles
» Laminoir, laminoir
» Deux boules or rivées pour empêcher de tourner une bague en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: