Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir les collègues !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmmieF

EmmieF


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : France, Nièvre (58)

Bonsoir les collègues !  Empty
MessageSujet: Bonsoir les collègues !    Bonsoir les collègues !  EmptySam 9 Mar - 22:37

Bonsoir à tous, cheers

Je m'appelle Emmie, j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde année de CAP Art du Bijou et du Joyau au lycée Saint-Amand-Montrond dans le Cher. Je suis originaire du département d'à coté, la Nièvre.
J'ai découvert le métier grâce à une bijoutière joaillière qui s'est installé dans mon village il y a quelques années de ça.
Depuis cette découverte je veux faire de la bijouterie mon métier !! J'aimerai aussi beaucoup trouver une entreprise afin de faire un BMA en apprentissage... Je pense que ça pourrait m'apporter beaucoup !

Sinon mis à part les bijoux, j'adore : la nourriture, la campagne, le Sud-Ouest, les chats (les animaux en général), le chanteur Saez, le cinéma et le soleil !



Merci pour ce forum ! Je pense que tout votre savoir me sera bien utile pour l'avenir !
Bonne soirée à tous !!!!!!! A bientôt !
Emmie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir les collègues !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les collègues !    Bonsoir les collègues !  EmptySam 9 Mar - 23:48

Bonsoir EmmieF,

Bienvenue parmi nous.....

Tu trouveras dans ton forum ( c'est le tien maintenant )...des milliers d'infos et un généreux partage de par le monde.

Belle journée et au plaisir de te lire.

Vive le Cher cheers ...et Vive la Nièvre cheers

Michel Zim
sunny



P.S. Ma maman était du Loiret....


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonsoir les collègues !  Empty
MessageSujet: Re:Bonjour les amis   Bonsoir les collègues !  EmptyDim 10 Mar - 4:37

Ola ola .... collègues .... elle y va fort la petite Emmie ;elle doute de rien ,collègue qu'elle a dit ,ben dis donc t'as pas peur toi .... ah ces jeunes ,sa veut tout alors que nous on peut plus rien ..... enfin les autres ,parce que moi .... ça va ....

Bon d'accord tu dis à coté de la Nièvre ;déjà que j'ai du mal avec la Nièvre tout court alors à coté ... Sidi Bel Abbess devait aussi être à coté de quelques part et moi même je dois être à coté de la plaque ... mais pour moi c'st trop tard !


Tien si je te dis que je vais déménager et habiter à coté , dans la vallée de la Titioro ,juste au dessus de la vallée de la fata'ua ... ça vas t'causer ça ! ben non ... remarque ça cause à personne .....


Bon ben t'es bien gentille ,enfin j'imagine car sinon ben tu appelle Nella elle te donnera des leçons .... non Non Non pas de gentillesse ... c'est pas son truc ..elle serait coté baston !. pour la gentillesse tu demande au sieur Macma ... mais c'est plutôt l'ami Admin qu'il faut voir coté gentil monsieur ....


Sinon ben ah oui bienvenue ,t'as trouvé facile ou l'on t"as montré l'chemin ... sinon comme dirais l'Canadien/Français .... 17 pige ,bon t'as fais le plus dur ,t'as plus qu'a te taper les quatre-vingt dix autres qui viennent ... et t'éclater ,à la cheville ...mais non ! Pas les chevilles ..... tu commence mal là !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonsoir les collègues !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les collègues !    Bonsoir les collègues !  EmptyDim 10 Mar - 11:48

Bonjour EmmieF et bienvenue… !! cheers


Le plus étonnant dans nos histoires ce sont ces gent que nous font tourner la tête, qu'un jour on ne sais pas pourquoi ils nous marquent… Ils n'ont rien demandé, ils étaient tjrs là à faire sa vie comme tous les jours, et ce bon jour arrivé, nous on les remarque…
Ça peut être des inconnus… on n'à jamais su d'avance… mais il fallait qu'il soient là… !! Stratégiquement bien placés à chaque tournant de nos vies.

J'espère qu'il soit ton cas, que tu te rappelles toute ta vie de cette bijoutière arrivé à ton village et de ce jour où t'as décidé de prendre les choses en main…
Et de l'arrivé sûr cette forum… !!

Sente toi comme à la maison, libre de participer, de nous faire part de ce que t'as envie de lâcher et de savoir.

Y'en à bcp à lire et à apprendre, ça sera ton boulot… Wink


Vive le soleil… !!!

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les collègues !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les collègues !    Bonsoir les collègues !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les collègues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les collègues !
» Bonjour les amis et les collègues
» Salutations collègues et intéressés :)
» Bonjour, Chers Collègues!
» Ma première commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: