Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pierres Fines et Précieuses certifiées pour vos Créations

Aller en bas 
AuteurMessage
SaiChon




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 44
Localisation : Thailande

Pierres Fines et Précieuses certifiées pour vos Créations Empty
MessageSujet: Pierres Fines et Précieuses certifiées pour vos Créations   Pierres Fines et Précieuses certifiées pour vos Créations EmptyLun 18 Mar - 4:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je travaille avec les pierres fines et les pierres précieuses naturelles certifiées que j'achète en Thailande.
J'ai fais les allez-retour avec la France pendant quatres ans, mais la crise étant, je ne travaille plus en direct.
J'ai décidé de m'installer en Thailande et propose mes services de sourceurs à celles et ceux qui cherchent des gemmes pour leurs créations.

La plupart de mon stock est en France, vous trouverez les pierres sur mon site et elles peuvent si vous montrez patte blanche vous être remise en confié.
Ceci étant dit, ma localisation est aujourd'hui un peu éloignée de l'Hexagone, mon stock appauvrit, et ce j'essaie de céer ici c'est un réseau avec les professionels artisans francophones.

Je sais pertinemment que les artisans aiment avoir la pierre dans les mains, la montrer a leur client, et top du top la garder en confié 6 mois et la payer en chèques de 12 euros sur 25 trimestres et là biensùr je ne peux m'aligner car nous serons obligés de travailler sur photos et qu'il faudra payer comptant avant la livraison, mais la bonne nouvelle c'est que vous paierez moitié prix que si vous l'achetiez en Europe.

Pour les personnes sceptiques je serais heureux de vous mettre en relation avec ma clientèle à Lyon en particulier, puisque je suis originaire de l'Isères.

N'hésitez pas à me contacter également si vous venez en Thailande, je serais content de vous ouvrir mon carnet d'adresses.

Cordialement

Xavier


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemosiam.com
 
Pierres Fines et Précieuses certifiées pour vos Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OroGems - pierres fines et précieuses
» Pour le plaisir des quatre (ex) pierres précieuses.................
» Questions sur la vente de pierres fines ou précieuses (collectionneur)
» Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo
» JINDAL GEMS fournisseur indien de perles en pierres précieuses et fines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: