Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin, c'est fait !!

Aller en bas 
+18
krystel
Sebriniel
stig
Guy Audette
Aly Baba
PascalV
Phil de fer
murrhine
Vegan
jj
Eddy
gilaub
Doblezeta
Admin
Philippo
Macma
danielle 200
DanT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:28

CoucOu !!!


Vegan, L'idée du bambou à été ,sans le vouloir je pense, soufflé par Phil lors d'un échange privé Wink

Et La symbolique de cette plante à fait le reste ...

"La rectitude inégalable du bambou, la perfection de son élan vers le ciel, le vide de ses entre-nœuds symbolise pour le Bouddhiste, voire le Taoïste, les caractères et le but de sa démarche intérieure. Son bruissement fut pour quelques maîtres le signal de l’Illumination.

En brûlant, le bambou émet des claquements secs qui chassent les mauvais esprits.

Symbole de fertilité, le bambou représente aussi, par ses rhizomes, la famille heureuse et unie."


et belle coïncidence puisqu'elle me sert depuis le début au fond de photo =)

Y'en fallais pas plus!!

Pour le Logo c'est aussi un beau geste de la part d'un membre qui à fait naitre un "bel échange" de compétence !

Et grâce à toi Vegan, j'ai un super plan d'atelier à Ornans Wink

Vous y êtes donc tous pour quelques choses, et tous vous citer serait trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:47

Bonjour!

C'est une belle symbolique en effet!!
Le logo est vraiment sympa, classe, simple, propre. C'est chouette tout ça!! cheers
Bravo à tous pour cette solidarité!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:42


je me joins aux autres Nella....

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:31

Bonjour Nella,

Après tout, le bambou est un bois très solide et qui pousse très vite. Je t'en souhaite autant. cheers

Bon travail.

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stig

stig


Messages : 248
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:49

Belle naissance, l'accouchement fut semble-t-il un peu douloureux, mais la maman se porte manifestement bien !

Félicitation ! cheers

Y'a plus qu'à... le(la) regarder grandir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebriniel

Sebriniel


Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:52

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:48

RRRRrrrrrrrôôôôôôô là là....v'là qu'elle va prendre le melon....va falloir l'appeler m'dame...et tout et tout...
va falloir la vouvoyer maint'nant !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:33

hé ho Krystel, fait gaffes à tes fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:13

Même pas peur... Laughing tu cours pas assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:31

t'inquiète mes 1m54 m'offre 80 cm de jambes musclée (derrière la cellulite ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:30

Félicitations Nella. cheers
Je n'ai pas suivi l'aventure depuis le début, mais on sent que tu as une détermination et tes actions montrent à quel point il est clair pour toi que ce métier c'est ton avenir. Tu me fais envie Embarassed Rolling Eyes

Bon courage pour tout ce qui reste à venir

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 8:12

Héhé... on va prendre un café quand même avant Wink

J'ai plein de défaut , mais pas celui de lâcher le morceau Very Happy

Pis surtout , faut être un peu fou ! C'est une loi mathématique, à force d'essayer ca multiplie les échecs, mais les succès aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forget Remi

Forget Remi


Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 66
Localisation : Noisy le grand 93160

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo    Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 9:27

Bien joué , pour ce marathon administratif
Bienvenu dans la grande famille de l’artisanat , ou la liberté de penser crée et d'imaginer
ce que tu éprouve est encore un privilège de liberté ......... mais a quel prix .......

Cordialement

Rémi FORGET
Atelier de Création en bijouterie - Lunettes or
www.remiforgetcreation.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:06

Autre qualité du bambou est d'être particulièrement coriace et résistant. Je souhaite à ton entreprise une solidité à son image.
Tous mes voeux de pleine réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 10:14

Remi, Rickito, merci à vous bounce

A quel prix ?!.. en effet gros sujet.. De manière personnel, je dirais "cher"...

Sans réel soutien ni des institutions étatique, ni de la profession en place dans la région , les sacrifices ce sont payer de manière directe...

Pour parler "pilier de bar" je dirais ... Se prendre des beignes dans la tronche et surtout la fermer Wink

Je vais faire de la philo de bas étage mais j'ai vraiment vécu cela comme un prix personnel à versé pour cette "Liberté"

Je ne sais pas si c'est commun à tous, mais non de dieu, cette année et demi me laisse un peu "vidé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:10

Vidé ok mais la il faut te ressaisir sa fait longtemp que l'on a rien vue de neuf No
Je suis dure mais je sais que tu est capable .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:16

T'es trop bon des fois Ben,

Merci de ta sollicitude et de ton soutien, je me sens super impressionnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:20

Soit pas facher Nella je ne cherche pas a te faire de la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:21

jaime ton travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:23

Je ne suis ni peiné ni fâché Ben, t'inquiète !

Je me marre gentillement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:25

cheers
Bon alors es-ce trop demandé que de voire ton anneaux fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:44

C'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenu !
A ce propos, j'ai des vieilles boîtes de camembert, rapport à tes déboires de commande d'écrins...
OK : Arrow

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:47

Au québec on a de tre belle boite a fromage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:13

C'est comme cela que vous appellez les Mecs ?! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:16

ha ha Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est fait !!   Enfin, c'est fait !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, c'est fait !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exercice de sciage
» Enfin sa y est !!
» Allez hop presentation facon AA
» Enfin
» Ça y est, ça démarre enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: