Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boulet Graveur : lequel choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iskandar

Iskandar


Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence et parfois ailleurs

Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Boulet Graveur : lequel choisir ?   Boulet Graveur : lequel choisir ? EmptySam 3 Juin - 10:17

Bonjour à tous!

J'hésite actuellement à investir dans un boulet et je dois avouer que, entre un Techdent à 500 euros sans accessoires et un modèle chinois à 100 euros tout compris... Je me pose forcément des questions !

Evidement, quitte à investir je préfère mettre le prix pour avoir quelque chose de bien, mais j'ai déjà commandé de l'outillage bon marché sur des sites chinois qui m'ont pleinement satisfait !

Si l'un d'entre vous a des retours à faire sur l'une ou l'autre de ces options je serai ravi d'être éclairé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waypi




Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2021

Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boulet Graveur : lequel choisir ?   Boulet Graveur : lequel choisir ? EmptySam 3 Juin - 13:18

Je n’ai pas de boulet mais pour ce qui est du moteur chinois à 120-150€, pas de problème jusqu’ici (je l’utilise depuis plus de deux ans).
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar

Iskandar


Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence et parfois ailleurs

Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boulet Graveur : lequel choisir ?   Boulet Graveur : lequel choisir ? EmptySam 3 Juin - 13:37

Pareil en ce qui me concerne ! J'en suis très satisfait aussi (bien plus que mon précédent de chez HBM qui avait un problème d'axe et qui a vite fini par griller...)

D'où le fait que je me demande si il y a une grosse différence de qualité ou si le Techdent coûte 5x plus cher à cause de l'étiquette !
Revenir en haut Aller en bas
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boulet Graveur : lequel choisir ?   Boulet Graveur : lequel choisir ? EmptyDim 4 Juin - 13:51

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai acheté celui-ci:
https://www.vevor.fr/etau-a-billes-c_11129/standard-bloc-balle-etau-setting-tool-gravure-bijoux-universal-diamond-siege-p_010690270704

Je ne suis pas expert du tout (amateur 100%), mais côté qualité, il est bien. Roulements ok, centrage ok (quand on le fait tournoyer, le centre n'est absolument pas désaxé).

Le port est compris, livraison très très rapide et généralement un bon d'achat de 5€ lors de l'inscription  Very Happy

Très bonne journée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Xaniss




Messages : 460
Date d'inscription : 16/11/2020

Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boulet Graveur : lequel choisir ?   Boulet Graveur : lequel choisir ? EmptyDim 4 Juin - 17:13

J'ai un petit boulet de chez vevor depuis 2 ans et il marche aussi bien que le boulet GRS que j'utilise l'école
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar

Iskandar


Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence et parfois ailleurs

Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boulet Graveur : lequel choisir ?   Boulet Graveur : lequel choisir ? EmptyDim 4 Juin - 17:47

Super! Merci pour les retours, je prends bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Boulet Graveur : lequel choisir ?   Boulet Graveur : lequel choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet Graveur : lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur lequel choisir
» Triboulet: lequel choisir ?
» Lequel choisir pour un débutant?
» Fabrication d’un boulet de graveur
» Boulet de graveur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: