Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot

Aller en bas 
+4
SydneyBri
lluis
DanT
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:12

Eh Bé, rien que ça?

en effet, que ça pourrait se passer en MP, que ça serait pas plus pire Wink

Allez, on se détend, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:14

Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:14

Bonjour Tim,

Allez t'en fait pas...Je suis très détendue, tu n'a pas idée... Cool Cool Cool

J'ai demandé qu'on me parle en MP, le choix qui a été fait est tout autre. Faut croire que ça devenait trop tranquille sur le forum...

Ben:

Oui, des fois c'a part en sucette comme tu dis. Et c'est dommage pour les autres qui la plupart du temps ne savent même pas de quoi il retourne.

L'être humain après tout, n'est qu'un humain. Il est en principe très humain, mais parfois quant il joue à l'HUMAIN, et bien finalement, il prouve tout simplement.....qu'il n'est qu'un humain. Je m'inclus aussi la dedans...

Allez, bonne journée a tous,

Mamie

Wink sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:45

L'être humain après tout, n'est qu'un humain. Il est en principe très humain, mais parfois quant il joue à l'HUMAIN, et bien finalement, il prouve tout simplement.....qu'il n'est qu'un humain. Je m'inclus aussi la dedans...

Super !
C'est de qui déjà ?...... Laughing

Allez, sans rancune !
Et ne change rien surtout ! Laughing Laughing Laughing

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:55

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:51

Quoi Didier,

C'EST TOUT ? C'est pas vrai, C'est vraiment tout... Y a rien d'autres..T'es sur ?

(Petite voix chevrotante): Toi, mon chenapan, si tu me fais marcher.....gare a tes fesses..... elles vont chauffer....avant que t'ai.....le temps de t'en vanter.

Blague a part, Didier, je peux pas changer. A mon âge, c'est débilement in-dé-lé-bi-le.

En passant, t'a trouvé comment sertir cette belle citrine, celle qu'es ben cullassé ? J'ai hâte de voir dans quel écrin tu vas l'intaller. Pour moi, l'idée du dernier pendentif qui t'a été proposé serait peut-être la solution.

Amitiés,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:58

Elle pèse combien ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:44

Jour Ben,

Va dans la rubrique Méthodes et projets, Sujet libre autour d'une citrine.... Macma en parle avec amour....et elle est superbe.

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot   Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaze bleu 9 mm X 9 mm batage picot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitaire topaze bleu
» Pendentif Topaze bleu
» Topaze bleu en princesse
» bague topaze bleu
» BAGUE SOLITAIRE TOPAZE BLEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: