Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin EmptyVen 7 Mai - 15:34

https://www.youtube.com/watch?v=Jn6v54RcD4A

https://www.youtube.com/watch?v=W0JGQl1Xrz0


Bon je sais c'est un peu long mais je n'ai pu resister à tout mettre.

Bonne journée


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin EmptyVen 7 Mai - 17:14

Bonjour Jacques,

Merci pour ces deux vidéos.

Les toitures des maisons sont belles et massives.

À en juger par les murs de béton près de la mer, il doit y avoir de sacrées tempêtes parfois.....

C'est un superbe petit coin de paradis, j'imagine déjà toutes les belles ballades que tu ( vous ) feras à quelques minutes de votre maison.

Je te ( vous ) souhaite un grand bonheur dans ces lieux, favorisé par le calme et la beauté du paysage........et la belle culture du Japon. ( et de la Suisse... cheers )

Espérant un jour pouvoir te visiter en ces lieux, belle et bonne journée.

Au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin EmptyVen 7 Mai - 19:10

Salut Jacques,

je comprends ton enthousiasme... Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de l'environnement dans lequel tu vas travailler, c'est pas mal du tout!
D'ailleurs, est-ce que tu vas travailler là??

Je me joins à Michel pour vous rendre une petite visite à l'occasion... Il faudra certainement prévoir un vol spécial, je suis sur que nous ne serons pas seul...
Michel est observateur; c'est vrai que ce genre de murs en béton ne sont pas fait pour protéger de l'érosion seule. N'hésite pas à poster des photos. Été comme hivers ça va être magnifique.
Je suis curieux de voir les pièces que cet endroit va t'inspirer...

Salutations,

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin EmptyVen 7 Mai - 23:39

il y a des avions Omnibus?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin EmptySam 8 Mai - 4:08

Bonjour,

Floch, pourquoi des avions omnibus..????? je suis certain qu'il y a moyen de le faire, des escales tous les 200km.....
mais de toute manière le voyage jusque là ressemblera à un voyage omnibus, d'abord l'avion jusquà l'aéroport du kansai ensuite train ensuite ferry ou alors tokyo- ferry -train- ferry bon il y a le choix.

Michel, c'est en principe une mer assez calme, mais mais il y a les typhons et les tsunamis .
mais bon de toute facon une mer trop calme c'est pas une mer.

Ced, je ne sais pas si ce lieu va changer mes réalisations, une chose étrange, mais probablement courrante, fait que je fabrique des choses très européenne, ne me sent pas influencé par le lieu, mais redécouvre en quelque sorte mes racines.

Une chose est sure, vous êtes d'or et d'argent les bienvenu et e

Je vous donne qq précisions, pour que vous ne soyez pas trop surpris, c'est une île de 200 habitants , il n'y a ni magasin, ni café ni rien sauf un office de poste. On y accède pas voie maritime.

Voilà bonne journée et au plaisir de vous rencontrer.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin EmptySam 29 Mai - 16:50

Salut Jacques,

comment ce passe ton déménagement?
Pas trop prise de tête j'espère...
Je me réjouis de voir ton nouvel atelier.
Que tout ailles bien, et n'oublie pas les photos bounce

Bon courage,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Invité
Invité




un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin EmptyDim 30 Mai - 13:56

Bonjour Ced,

Alors tout ce passe pour le mieux, les cartons s'accumulent, l'espace vital se restreint.
On aura bientot l'impression de faire du camping.
On a du prendre une camionette plus grande, sous estimé le volume.
Encore 9 jours avant le grand jour.
Moi aussi je me rejouis de voir mon nouveau lieu, mais encore tant de choses a faire avant de pouvoir l'utiliser.
Pas simple de se décider, où mettre la table, où mettre le bar, la machine à café, la télé, la hi.fi........
Mais promis dès que c'est fait je le partage.
Un bon dimanche a toi.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin   un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit apercu de mon nouvel environnement des le mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel établi, un nouvel atelier... le bonheur, quoi.
» J'ai aperçu...
» Environnement
» Environnement
» Invitation pour Le Salon International de l’Environnement Professionnel de l’Horlogerie et de la Joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: