Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 créatrice de bijoux en quête de savoir-faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anablysis




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  Empty
MessageSujet: créatrice de bijoux en quête de savoir-faire    créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  EmptyVen 14 Juin - 11:04

Bonjour, 
Depuis un peu moins de trois ans, je fabrique des bijoux, principalement en laiton, à partir d'éléments déjà "formés" = apprêts, chaînes, plaques aux formes diverses...
je souhaiterais changer de démarche & aller plus loin dans ce processus de création, à savoir fabriquer tout moi-même. Ou tout du moins commencer par apprendre à découper, polir et courber  des plaques de laiton.  
je suis ce forum depuis un moment, & aujourd'hui, je saute le pas car tout ce que j'y vois est à la fois très convivial & très complet. 
bref, je file dans la rubrique appropriée pour poser toutes mes questions...
merci à vous 
& à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  Empty
MessageSujet: Re: créatrice de bijoux en quête de savoir-faire    créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  EmptyVen 14 Juin - 11:21

Bonjour Anablysis

Bienvenue sur le forum, au plaisir de voir tes création et de répondre à tes questions.

C'est chouette de franchir le pas vers un nouveau style de travail et de création.

A bientôt

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  Empty
MessageSujet: Re: créatrice de bijoux en quête de savoir-faire    créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  EmptyVen 14 Juin - 13:35

Bonjour anablysis

Bienvenue au forum… !! cheers

Tous mes respects pour l'ambition de vouloir fabriquer toi-même tes pièces, Bravo… !!

Sûrement tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour y aller pas à pas vers un 'tit atelier de fabrication…  Il y à des tonnes d'information concernant les outils, les premiers pas, etc…
A toi d'y aller voir ce que t'intéresse et poser des questions si tu ne trouves pas…


@ bientôt…



Bonne journée à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  Empty
MessageSujet: Re: créatrice de bijoux en quête de savoir-faire    créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  EmptyVen 14 Juin - 19:06

Bonjour Anablysis,

Bienvenue parmi nous.....comme dit Doblzeta...tu trouveras tout ici pour réaliser à la main sans moulage toutes tes créations.

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  Empty
MessageSujet: Re: créatrice de bijoux en quête de savoir-faire    créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  EmptyDim 16 Juin - 8:39

Bienvenue à toi sur le forum! cheers

Je ne pourrai que te dire que tu as eu une bonne idée, j'ai eu la même il y a deux ans! Wink
C'est le début de la grande aventure!!!

A bientôt sur les posts!

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  Empty
MessageSujet: Re: créatrice de bijoux en quête de savoir-faire    créatrice de bijoux en quête de savoir-faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créatrice de bijoux en quête de savoir-faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie bijoutière en quete de savoir
» Créatrice de bijoux contemporains
» Ake, Créatrice de bijoux, Paris/Lille
» Illustratrice/Créatrice d'univers fantaisie... Passionnée de Bijoux
» Comment donner cours de bijouterie ( créatrice de bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: