Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION

Aller en bas 
+2
Eddy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptyVen 19 Juil - 21:44

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le texte qui sera envoyé à tout nouvel inscrit:

****************************************************


Bienvenu dans ce forum UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux entièrement fait à la main SANS AUCUN MOULAGE.

En t'inscrivant à ce forum tu acceptes donc implicitement l'objectif du tout fait main sans aucun moulage.

La présentation dans ce forum est obligatoire, je te suggère donc de te présenter dans la première partie '' Présentation '', nous pourrons ainsi mieux te connaître.

Cette présentation devra comporter OBLIGATOIREMENT
:

1) Une courte présentation de toi-même, ta motivation pour le métier, éventuellement  tes préférences en bijouterie-joailleire, ton expérience ou non du métier etc...etc...

2) Ta ville et le pays de ta résidence.

3) Ainsi que de ton âge

Sans ces informations et après un seul rappel de ce règlement par un modérateur ou par l'Admin, comme nouvel inscrit, il y aurait fort et grand risque de te faire bannir sans autre explication.(*)


Tu y trouveras ici des passionnées du monde entier, tes questions et commentaires recevront toujours réponses.

Tu peux maintenant y écrire librement. cheers 

Espérant te lire souvent, je te souhaite une très belle journée. sunny 

Michel Zim
Administrateur
Forum '' Bijoux à la cheville ''

(*) Ayant eu a subir dernièrement la folie d'au moins un personnage détestable affraid  ...cette présentation est donc devenu incontournable pour le respect de toutes et de tous.

**********************************************************

En espérant enfin pouvoir causer boulot en paix.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Sam 20 Juil - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re:NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 6:37

J'aurais rajouté ...et mis UNIQUEMENT en beaucoup plus gros et gras ...il n'y aura pas de quiproquo !

Comprends bien "nouveau membre" que ce n'est pas là une question de ""flicage"" ni de porter atteinte à ta vie privée ...nous,(anciens et moins anciens) membres de ce forum n'aspirons qu'à une seule chose vivre de notre passion et en parler avec le plus de passionnés à travers le monde ...

Le fait de vouloir savoir d'ou tu viens et qu'elle sont tes motivations ,(les plus futiles comme les plus techniques sont les bienvenues ) est une raison de plus pour t’accueillir comme l'un des notre ..;

Ne vois en ce questionnaire que l'intérêt que nous portons à cette grande famille qui est la notre ...

Qu'importe le métal que tu frappe ,qu'importe ton niveau de connaissance ,nous sommes tous là pour la même et unique chose le travail fait à la main et à la cheville ,ou à l'établi ,du moment que tu remplis ces conditions nous t’accueillerons avec joie ... notre famille est riche de millier de membres disséminé sur tout les continents ,il y a toujours quelqu'un qui travaille ,donc quelqu'un qui veille ....

Bienvenu (ue) à toi futur(re) membre ... l'entrée est certes difficile mais l'amitié qui nous anime est elle sincère ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 6:52

cheers cheers cheers 

Bonjour Eddy,

MERCI....Je vais augmenter le format du mot UNIQUEMENT.

Je demeure ouvert à tout type de suggestion pour que nous puissions justement causer en paix de nos passions......sans que des fous viennent nous casser les pieds....bon v'là que je m'emporte....

À +

Cheese 

Michel Zim

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 9:32

Cheese 

je prévois que ZZ va dire quelque chose d'intéressant lol! 


Dernière édition par kimi06 le Sam 20 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 9:36

Bonjour Michel

J'ai quelques suggestions au niveaux des textes… Tu verras si c'est intéressant de les appliquer…

"La présentation dans ce forum est obligatoire, je te suggère de bien lire et respecter le réglement  avant de te présenter. Ensuite tu pourras le faire suivant ce lien: https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous; nous serons heureux de t'accueillir et pourrons ainsi mieux te connaître."

J'ai aussi une suggestion pour changer un peu la phrase suivante:

"Sans ces informations et après un seul rappel de ce règlement par un modérateur ou par l'Admin, comme nouvel inscrit, il y aurait fort et grand risque de te faire bannir sans autre explication.(*)"

En ça…

"Le forum, ayant suivi des harcèlements et pour le respect de tous dans la vie interne, à disposé que le manque de ces informations dans sa présentation induira au bannissement du (compte/pseudo/IP…) suite à un seul rappel de l'administrateur ou d'un modérateur sans autre explication."


Voilà… !

Bonne journée à toi… !
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 9:41

Bonjour

Je suis Eddy dans son commentaire.

Michel tu pourrais atténuer un peu le ton  qui peut  paraitre un " tantinet pale " agressif de ton message?
Soit en mettant l'explication du pourquoi du comment un peu plus haut dans ta demande soit en....  bref tu trouveras bien bounce 

Bonne journée à toi  devant avec un café froid?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 10:14

Merci Doblezeta,

Merci Uneperle,

Je vais suivre vos sages suggestions...pour cette nuit... j'ai un solitaire à terminer...

J'y verrai donc demain.Wink 

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 10:54

Re

Bien vu, Kimi… !

Toutes les suggestions qu'on peux faire pour améliorer et donner facilité de compréhension pour tous c'est un pas en avant… Wink 

@+


Bonne journée à toi… !
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 12:12

Bonjour à tous,
Oui, j'aime bien les ajouts d'Eddy aussi...
Juste une question: quel était le texte jusqu'à présent?
Faut garder en tête que si c'est trop long (ou si la lecture d'un long texte n'est pas structuré de façon abordable), certaines personnes le liront pas, du tout. Genre "oui, oui, ça va, je connais le charabia habituel... pas d'insultes, du respect et blablabla".
Faudrait que ce soit un genre de "conditions d'entrées au forum", mais sans pour autant faire peur à ceux qui hésitent... difficile dosage. Je crains que ton texte Michel, comme dit Uneperle ne soit un tantinet trop... ben comme elle dit quoi.
Voilà
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Invité
Invité




NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 12:37

Bonjour,
oui le texte est un tantinet trop... Mais il faut se dire que c'est ce qu'il faut pendant cette période de turbulence !!! Après il sera adoucis lors d'un retour à la normale Wink 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 12:51

Après... si le but est de ne pas se faire embêter par Ben, faut exiger 3 paragraphes minimum et compter les fautes d'orthographe et les tics d'écriture de Ben.
C'est comme ça qu'on peut détecter les vraies présentations... toutes les fausses présentations faites par Ben ne comportaient pas plus de 3 phrases et avaient une trentaine de fautes d'orthographe et la ponctuation mal placée.
Exiger âge et ville... c'est simple de mentir. Vas-tu comparer la géolocalisation de l'IP à la ville précisée par les membres? ("non, pitié, je suis en vacances à Biaritz, ma vrai ville c'est Lille, j'vous l'jure! me bannissez pas" Laughing)
Après, si on tombe sur un authentique nul en orthographe.. ces temps-ci y'a des chances pour que tout le monde lui tombe dessus à tord...
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Invité
Invité




NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 13:12

Remember  cheers cheers cheers  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 17:32

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour tous vos commentaires et suggestions (*)...je vais prendre la fin de semaine pour pondre un texte plus court tenant compte de toutes vos remarques judicieuses...et humoristiques..

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

(*) Super appréciés cheers 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 19:24

... juste pour en rajouter une couche: la seule présentation faite par Ben qui ne comportait pas de fautes d'orthographes est une présentation qu'il avait copié-collé d'un autre membre (r.loup1 d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 20:12

Wink 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 23:11

Bonjour Michel,
Bonjour a tous les autres,

Je vais rajouter mon petit grain de sel à ceux des autres…

Quand on veut acheter un programme pour PC, il est obligatoire pour l’installer de lire le contrat qui nous lie au programme. Ce contrat comporte toutes les obligations et interdits du propriétaire. Tu pourrais peut-être te baser sur cela. Un  nouveau membre qui veut s’inscrire;  n’a accès a rien d’autre qu’au contrat comme porte d’entrée.

Une fois ce contrat lu, il doit cocher une case a la toute fin du texte, comme quoi il a compris les conditions reliées à l’utilisation du forum et en accepte les termes. S’il coche oui, une seule et unique fenêtre s’ouvre pour lui : celle de la présentation.  Et il n’a pas encore le droit de se promener dans les diverses rubriques et encore moins de publier. S’il refuse de cocher ? Aucun autre accès possible.  La seule option qu’il aura, est de continuer à lire les posts mais sans y participer.

Une fois son acceptation claire, on passe à la présentation et rien d’autres. Il arrive parfois que les nouveaux venus se présentent dans d’autres posts. Rendre ce seul passage de présentation obligatoire; pour avoir l’accès au reste du forum : évitera  les invasions. Et, si un soit disant nouveau membre tente de s’inscrire dans la présentation d’un autre, tu sauras tout de suite qu’il s’agit d’une seule et même personne.

Dans ta fenêtre de présentation, tu  peux y mettre les rubriques que tu veux (nom, âge, location et intérêts) mais chacune de ces cases doivent comporter un astérix en rouge. Chacune de ces cases doivent être remplies (texte ou chiffre). Une case est vide: l’Astérix te retourne automatiquement, de nouveau, au début de la présentation.

A la moindre incartade : cela tu l’auras mentionné en clair dans tes conditions : tu publie un premier avertissement.   Tu peux en publier un deuxième si tu as la patience ou si tu trouve pertinent de le faire. Mais jamais de troisième et tu flushes….. Cela doit être clair dans ton contrat. Aucun nouveau inscrit ne pourra avoir comme excuse d’accepter le  contrat du forum sans l’avoir lu d’abord… Un inscrit entre des stupidités dans sa présentation, tu peux sévir tout de suite.

Ce n’est que lorsque le contrat est accepté et que la présentation est proprement faite; que les nouveaux membres pourront avoir accès au site. Pas avant.

Perso, j’éviterais de faire allusion à l’attitude négative d’un ancien membre en particulier. Se rappeler qu’il y en a eu quelques-uns au fil des ans. Cette petite phrase pourrait jouer un rôle de catalyseur pour ceux et celles, qui ne cherche que cela. Et en code pénal, cela peut se révéler être de la calomnie et se retourner contre nous. Peut importe si les traces ont été effacées par son auteur, qu’on ne mentionne aucun nom, que nous avons raison, et que nous soyons dans notre droit… Et à mon sens, les nouveaux qui seront intéressés à s’inscrire, n’ont pas à savoir que le forum à ses fantômes. Ils les découvriront bien assez tôt.

De même j’éviterais le mot bannir. Michel veux un forum ouvert à tous, alors si on parle de bannissement en partant c’est la douche froide. Si le respect du langage et de l’interdiction de la fonte (bien inscrit en toute lettre dans le contrat) ne sont pas respectés; c’est suffisant pour émettre un premier avertissement. On invite ceux qui veulent toucher absolument le sujet à se tourner vers d’autres forums. Cette phrase doit aussi être inscrite dans le contrat. Il n’y a pas à tourner autour du pot, ni a relancer une discussion qui n’a rien à voir avec le travail à la cheville. C’est une perte de temps et d’énergie.  

Il n’y a pas que les nouveaux inscrits qui aiment discuter. Certains de nos anciens membres sont aussi prompts à réagir à une pique; ou adorent les joutes oratoires. Cela amène, parfois des situations un peu lourdes. Je ne vise personne avec cette dernière réflexion, parce des membres dans ce forum il y en a pas mal…..et je suis membre.    

Bon, finalement cela ne demeure que ma façon de penser et Michel sauras bien en faire ce qu’il veut. Le sujet est à suivre…

Bonne journée,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptySam 20 Juil - 23:26

Bonsoir Madelon

Tres intéressant ton post, mais cette façon de procéder marquera un tournant dans le forum.
Le forum s' agrandi tres vite. la " famille" est de plus en plus grande, je pense qu'il est de plus en plus difficile de tout gérer comme " avant"


C'est la maison de Michel , donc msieur l'admin c’est à toi de voir clown 

ps le solitaire est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptyDim 21 Juil - 0:08

Bonjour Madelon,

Merci pour tes suggestions, je retiens que je dois être totalement positif..par contre il nr m'est pas possible avec Forum Actif ( la compagnie qui nous héberge ) de créer une procédure comme tu le suggères, mais j'en retiens le sens.

Merci beaucoup.

sunny 

Bonjour Uneperle,

Je crois que toutes et tous ensemble nous pouvons arriver à garder un état d'esprit de belle et grande participation..malgré tout.

J'ai confiance...et je suis persévérant.....là est probablement mon plus gros défaut...Embarassed Embarassed Embarassed non je blague ( '' quoique '' dirait Eddy.... )

Je vous souhaite à toutes et à tous une super belle fin de semaine et un dimanche merveilleux...pour moi ce sera presque relax...pour une fois...moins de pression à l'atelier.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION EmptyDim 21 Juil - 0:11

Bonjour Uneperle,

Oui le solitaire est fini et livré ce matin vers les 10H00....cliente avec un grand sourire...et sur sa main une brillance extra.

47/100 ct D VVS2 Excellent Cut

NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Soob0411

Belle soirée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION   NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU SUJET DE L'INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serti clos poire - les bons gestes ?
» Les outils peu ou pas du tout évoqués dans le forum...
» réglementation
» Réglementation Suisse
» Reglementation sur le travail à Façon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: