Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Améthyste 300 facettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Achat-vente

Achat-vente


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : gignac la nerthe

Améthyste 300 facettes  Empty
MessageSujet: Améthyste 300 facettes    Améthyste 300 facettes  EmptySam 31 Aoû - 16:56

Voici une de mes dernières taille rien exceptionnel mais j'ai tenu a faire des facettes en compte rond

La table es composer de petites facettes 10 x 10 rangés soit 100 facettes au dessus et dessous des tours de 20 facettes et clôtures sur 10 rangés décalage de l'angle 3° par tour pour un total de 300 facettes. Ça brille

La pierre pèse 82.85 carats pour une dimensionnions de 31 x 25 x 18
+/- 15 heures de travail
Améthyste 300 facettes  00311
Améthyste 300 facettes  00410
Améthyste 300 facettes  00511
Améthyste 300 facettes  00610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carte-gemme.fr/
 
Améthyste 300 facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance à facettes or
» Pourquoi je n'aime pas les pierres à facettes
» Hommage aux lapidaires....Grenat de 145 facettes monté sur argent
» diamant de 288 facettes
» Pierre à trois facettes !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: