Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel chalumeau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidoor




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Grenoble

Quel chalumeau? Empty
MessageSujet: Quel chalumeau?   Quel chalumeau? EmptyLun 16 Sep - 11:19

Bonjour,

J'aimerais offrir un chalumeau à mon chéri.
Il fabrique des lampes avec des objets de récup . Passoire , couvert de cuisine , tube en cuivre etc...
J'ai lu un peu vos messages sur le sujet.
Il y a apparemment des chalumeaux polygaz  et des chalumeaux oxygaz quel est la difference par rapport à ce que l'on obtient avec l'un ou l'autre.
quand j'était à l'école de bijouterie il me semble que c'était oxygaz et que c'était bien mais c'était pour des bijoux.
povez vous me renseigner s'il vous plaît.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chalumeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chalumeau choisir?
» Quel gaz pour chalumeau du chainiste?
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» Quel type de chalumeau pour fondre
» Or argent palladium platine , refonte de tout ça , avec quel chalumeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: