Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )

Aller en bas 
+13
Doblezeta
TimTamTom
cerfvolant
Prune
Irdonor
yves
Laftas Reda
Macma
anzaofparis
jj
Caroduck
Uneperle
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 5:56

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ce petit vidéo ( je sais que vidéo est féminin mais je préfère le masculin...du moins pour ce nom commun ) qui montre comment je taille en biseau mes disques de feutre de dureté moyenne.

https://www.ottofrei.com/Felt-Wheel-Buff-Medium?quantity=1&custcol_of_xc_buff_size=87



Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Ven 25 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 9:35

Bonjour Mchel

Merci  santa pour cette vidéo très très instructive! C'est un très joli cadeau dés le réveil.

Tu refais le biseau fréquemment sur ton feutre?

Ton bracelet est vraiment magnifique  et ta phrase pour former l'anneau " il  faut pousser simplement"...silent  là c'est du Michel tout cracher.. simplement...:lol!.. avec toi tout est simple et logique .

Bonne nuit..

Ps merci à la camera-woman Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 9:49

Bonjour Uneperle,

Je retaille une fois de temps en temps, pour deux raisons:

1) Parce qu'il y a usure, alors je retaille pour que le biseau demeure le plus pointu possible...surtout si je veux atteindre un endroit plus précis entre deux surfaces rentrantes.

2) Je retaille parfois parce que le feutre s'encrasse un peu. Le fait de retailler permet alors au polissage d'être plus efficace....avec un feutre comme neuf. 

Hé oui, il y  réellement du facile dans un métier...surtout si l'explication est la meilleure possible...ce que je cherche à faire.....espérant y arriver au mieux et ne cachant rien de ce que je sais.

Belle journée

Michel Zim
sunny 

P.S. Je ferai le message à la caméra-women, qui a toujours la patience d'attendre mes préparations pour ces vidéos, d'autant plus que c'est grâce à ces connaissances que je peux mettre tout cela en ligne sur Youtube...sans elle je n'y arriverai pas Embarassed .

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 11:34

Hello :-))

super !! merci beaucoup Michel!! rendeer 

L'impression d’être de retour a l’école avec mon prof merci beaucoup pour cette remontée de superbes souvenirs!!!

Bonne nuit a toi quand même!!

Caroduck rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 11:47

Bonjour Michel et un grand merci pour ce video que tu as mis si vite en ligne .

et comme dab tout devient archi clair !!

ce qu il y a de super c est qu en plus on a le droit aux explications derivées (maille jaseron etc ) et on VOIT

c est ce qui me manque tant !

bonne journée /nuit!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 11:54

À vous aussi bonne nuit....Sleep 

Laughing 

Ben..oui, il faut malheureusement dormir un peu tous les jours...ce qui, dans un sens, doit bien avoir quelque de mauvais pour la santé......scratch 

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 14:04

tu te couches seulement ! oh
dormir est necessaire à une bonne santé voyons Wink 

bonne nuit donc
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 15:03

Bonjour,
Merci Michel pour cette vidéo (je te soutiens tout à fait pour employer le masculin et le féminin à ta convenance.. par conte je ne me résoudrai pas à faire de même!)
Je complète pour joindre le lien des disques chez otto frei: http://www.ottofrei.com/Felt-Wheel-Buff-Medium.html
Bonne journée,
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 15:40

Bonjour Anza,
Michel est ce que ce feutre là ne serait pas un peu dans le même esprit?

http://www.zujeddeloh.de/produkte/goldschmiedebedarf/schaftwerkzeuge_2,35_mm/polierraeder_und_buersten_--597/filzkoerper_konus--_1495.html

ce serait plus simple pour la commande pour nous pauvres européens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 16:07

Bonjour JJ,

Outre le fait que je ne sache pas si la dureté est la bonne, ce type de disque de coton est réellement trop petit et s'usera très vite....et d'un prix que je trouve nettement excessif....et pire...fixe sur leur monture trop encombrante sur la face avant.

Par contre il pourrait effectivement servir à polir...mais d'une rentabilité plus que douteuse et d'un diamètre insuffisant dans bien des cas.

Désolé.

Si les fournisseurs français le voulaient, ils pourraient facilement vendre des produits plus adaptés au artisans ( et à meilleurs prix ) , mais voilà connaissent-ils ce métier comme il le faudrait ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 18:05

là en l occurence c est la fameux site allemand pas cher pourtant Crying or Very sad 

quand à la dureté effectivement ya pas le choix et elle n est pas connue ...

Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 20:42

Ici : http://www.pouget-pellerin.com/ssrubrique.php?id_rubrique=339 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 21:22

euh
anza,
c est quand meme pas le prix à l unite ?
*20 c est la quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 22:10

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 22:46

Bonjour les filles ! Very Happy 

jj t'as remis dedans !!! Suspect 

La 1ère référence, c'est un feutre pour monter sur le tour à polir : 12 cm de diamètre pour 2 cm de large...

Allez ! Cheese  juste pour la route !

Amicalement, didier

** Ceci dit c'est cher, et côté dureté, les grands diamètre sont vraiment très durs.
Pour les plus petits diamètres, je ne sais pas.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 22:54

Bonjour Anza,

Je viens de vérifier le prix pour les disques séparateurs vendus en boîte de cent unités pour 24.49 Euros + TVA

http://www.pouget-pellerin.com/ssrubrique.php?id_rubrique=46

Ce qui fait, une fois transposé en dollars, (33.30 $ ) plus de 3 1/3 fois le prix des USA....de la folie. affraid affraid affraid affraid 

Pour les feutres ce doit être la même chose.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyVen 29 Nov - 23:46

salut Didier , MDR !
ben oui t as bien compris,  j ai repris ! Cheese Cheese 

tu sais y fait froid maintenant ici , alors ça fait du bien, ça rechauffe geek 


Michel : et oui vive l europe No
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptySam 30 Nov - 1:43

bonsoir tout le monde

merci michel pour cette nouvelle video tres explicite et merci aussi pour l'explication de la fabrication de la superbe gourmette jaseron

avec des videos c'est toujours mieux a comprendre cheers 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Messages : 449
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : Lyon

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyMar 7 Jan - 4:18

bonjour c'est moi ou personne ne s’inquiète qu'il n'y ai pas d’aspiration les poudres à polir ont été remplacées il me semble il n'y a pas si longtemps car certaines étaient dangereuses .Michel n'as tu pas peur pour tes poumons ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyMar 7 Jan - 5:23

Bonjour Yves,

Je sais...en autre lieu, on me jetterait en enfer pour ne pas être équipé d'aspirateur comme dans un laboratoire de la NASA, de ne pas porter de casque, ni de gant de caoutchouc, ni de chaussure à bout d'acier..etc..etc....

Lorsque je fais ce genre de manipulation, je cesse de respirer.... tout simplement.

Mes poumons vont bien...il faut dire que j'ai cessé de fumer il y a plus de 38 ans.....

Il faut dire aussi, que je ne vis pas dans la peur.....que je ne suis pas sensible à toutes ces campagnes médiatiques où tout est dangereux, tout est cancéreux.

Je mourrai un jour où l'autre, en attendant je bosse dans la joie en faisant attention bien sûr de ne pas boire mon déroché par inadvertance à la place de mon café.

Je sais, ce que je dis n'est pas bien du tout.....Je ne suis jamais allé à l'hôpital pour quoique ce soit, ni même pour check up.....depuis 38 ans.... affraid 

J'ai honte.....et non......je n'ai pas honte.

Désolé Yves de te décevoir.....

Belle fin de journée.

Michel Zim
 sunny 

P.S. La mode est d'avoir peur de tout et de s'équiper de mille appareils pour se protéger de tout...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.

P.S. De toute façon, je donne ma vie à mon boulot....c'est donc lui qui aura raison de moi.  cheers  cheers

P.S. Mais bien sûr chacun fait comme il veut.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyMar 7 Jan - 13:50

Bonjour Michel et aux autres bien sur Wink

Un grand merci pour cette vidéo .
Tous les jours la première chose que je fait c'est de venir sur le forum et y lire les commentaires et astuce de chacun . Bien plus encore j'attend toujours avec impatience une nouvelle vidéo ( un peu comme un enfant qui attend ses cadeaux sous le sapin ). Et la donc c'est encore un joli cadeau que tu nous fais avec des images nets cadrées , des explications on ne peut plus clairs ... Bref un grand merci encore et j'attend avec impatience la suivante  cheers 
Sinon petite question , ou peut on trouver la patte (qui a l'air plus solide que pâteuse ) que tu utilise. ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyMar 7 Jan - 18:56

Bonjour Irdonor,

Tu peux contacter par MP Kimi 06 ( membre du forum ) qui en principe a peut être encore de cette pâte à vendre. Je lui en avait fait parvenir environ une cinquantaine de tubes. Car malheureusement les distributeurs français ne vendent pas ce produit, pourtant si facile à trouver en terre d'Amérique.

Je ferai d'autres vidéos, c'est certain. Je me remets lentement à un rythme normal, après avoir un peu décroché ces derniers jours...Il faut bien se reposer quelques jours en fin d'année...non ?

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyMar 7 Jan - 21:53

Merci Michel je vais la contacter Smile

Bon repos a toi  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyMar 7 Jan - 22:05

'' le '' contacter.... Wink 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) EmptyMer 8 Jan - 0:05

Bonsoir,
Pour les disques dureté moyenne où les trouver en France ?
Perso je galère un peu niveau polissage....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty
MessageSujet: Re: Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )   feutre à polir - Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann
» disques FEUTRE
» Mes Créatures
» Tâches sur le laiton après travail ? Pourquoi ? Et comment l'éviter?
» Feutres de polissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéos Techniques-
Sauter vers: