Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierres de Caractère - vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Pierres de Caractère - vidéo Empty
MessageSujet: Pierres de Caractère - vidéo   Pierres de Caractère - vidéo EmptyVen 3 Jan - 8:16

Une petite vidéo réalisée par Van Cleef & Arpels:


_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pierres de Caractère - vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pierres de Caractère - vidéo   Pierres de Caractère - vidéo EmptyVen 3 Jan - 19:38

Bonjour Seb,

Merci.....cette vidéo explique bien...Wink  qu'il n'est pas si facile de trouver de bons lapidaires..... cheers cheers cheers 

Bonne et heureuse année 2014

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Pierres de Caractère - vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pierres de Caractère - vidéo   Pierres de Caractère - vidéo EmptyVen 3 Jan - 20:40

bonsoir seb
tres jolie belle pierres,et beau dessin,mais pas facille de pouvoir avoir du brut, pour faire des taille identiques,afin de faire des bijoux comme dans la vidéo,ou alors il faut patienté un certain temps afin d'avoir
la quantité de pierres necessaire pour faire des oeuvre comme dans la vidéo,merci
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Pierres de Caractère - vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pierres de Caractère - vidéo   Pierres de Caractère - vidéo EmptyVen 3 Jan - 22:00

Bonjour Seb

Merci pour cette vidéo "magique" , j'ai toujours été amoureux des pierres et je suis collectionneur de cristaux brut en tout genre , mais une fois taillée c'est la qu'apparaît la magie ...
J'ai longtemps fouiller les mines et les failles a la recherche de beaux gemme et je suis bien placé pour savoir l'effort qu'il faut pour en trouver une belle ayant un bon potentiel et en voyant ce reportage j'ai tout de suite revu le travail en mine des milliers de personnes pour qu'a bout du compte une personne puisse porter un bijoux joliment serti Smile

Merci encore pour le partage
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres de Caractère - vidéo Empty
MessageSujet: Re: Pierres de Caractère - vidéo   Pierres de Caractère - vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres de Caractère - vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video sur la taille des pierres
» Vidéo Serti Grain 132 pierres
» Donne quelque pierres cabochon les dernières (fausse pierres)
» Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe
» Filigrane,Granulation,Torsades et fabrication...en une seule vidéo tout est dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: