Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Symbole/logo du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D01




Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2014

Symbole/logo du forum Empty
MessageSujet: Symbole/logo du forum   Symbole/logo du forum EmptySam 1 Fév - 23:53

Hello,

En attendant d'avoir mon matériel pour passer aux choses sérieuses, je parcours le forum et ai remarqué qu'il manque quelque chose à ce fantastique lieu d'échange qui regroupe près de 2500 membres : un SYMBOLE

Pourquoi ne pas imaginer tous ensemble un logo/sigle/symbole représentant l'esprit de notre passion commune au même titre que le compas et l'équerre des franc-maçons?

Puis dans un deuxième temps, chacun pourrait se fabriquer son pendentif dans la matière, de la forme, de la taille et de la complexité souhaitée selon ses moyens, son expérience et ses envies, serti ou non selon ses goûts... bref cela pourrait devenir un fantastique projet commun, porteur des valeurs du travail à la cheville...

Oui, je sais, j'ai des idées bizarres, mes premiers essais à la cheville devraient me calmer rapidement...  lol!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Symbole/logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo du forum   Symbole/logo du forum EmptyDim 2 Fév - 0:40

Bonsoir D01

je me lance... go... lol!  jocolor 

Pas besoin de signe de reconnaissance..... nous avons déjà notre gourou. santa ....

Bon ok je file , ce message s'auto detruira dans 1 h  Embarassed 

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Symbole/logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo du forum   Symbole/logo du forum EmptyDim 2 Fév - 8:13

Bonjour D01,

Une idée généreuse, mais super difficile pour éventuellement être adoptée par tous.

Je pense sincèrement que ce qui est partout en filigrane dans ce forum, mais aussi et toujours présent chez tous les artisans du monde entier, tous métiers confondus, est simplement cet immense respect des matières premières dans leurs meilleurs états, transformées pour en faire des objets les plus proches du cœur de chacun et chacune de ces artisans ...Trouver un logo qui rallierait alors une idée si universelle me parait extrêmement difficile....

Nos outils sont tous des emblèmes, et ils parlent d'eux-mêmes non ?

Ceci dit, rien n'empêche les membres de chercher des idées.

À suivre.

Merci et super belle journée.

Michel Zim
 sunny 




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Symbole/logo du forum Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo du forum   Symbole/logo du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole/logo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» suite du projet
» motif logo
» Exercice Tortue sur bâte
» le quel logo est le mieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: