Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace

Aller en bas 
+5
Macma
Doblezeta
Sophie D.
Admin
Aly Baba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace   Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:01

Bonjour Aly,

là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il n'y a aucun repère pour le rattrapage s'il y a lieu de le faire une fois le papier parti....

Peu importe comment est reporté un dessin sur une plaque, il y a toujours un premier découpage, que l'on souhaite bien sûr être le plus précis possible, mais il y aura aussi toujours une deuxième passage avec le porte-scie pour cette fois atteindre l'idéal du dessin en question....rien de plus normal.


J'ai hâte de voir la pièce de ton apprenti.

Belle et bonne journée.

Cheese 

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace   Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:15

Bonjour Aly


merci pour ce partage, ce bracelet est vraiment très joli, massif et en même temps plein de mouvements.

Il en ressort une impression de mouvement lent, comme un serpent...

Quel travail pour le filigrane !!

Comme Didier j'aurais apprécié des photos en détail... ce sera pour une prochaine fois Wink

Félicitation encore pour ce travail remarquable


_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace   Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:07

Bonjour Fildefer.

je te remercie. encore désolé pour les photos ...je ne l'ai plus avec moi si non j'allais vous faire des photos de près...

cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace   Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Ecailles pour le Musée de Haguenau en Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un musée en angola pour 718 millions,voila ou va l'argent
» Pendentif pour un bracelet, où le placer?
» Kit pour cintrage de bracelet
» Ecrin pour bracelet
» Ecrins pour bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: