Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bracelet Shaku-Do étape par étape

Aller en bas 
+6
Macma
Admin
Mademoiselle
Myfie
Ombre56
ooGSQoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Shaku-Do étape par étape   Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:32

Bonsoir Greg (sorry plus facile que ton pseudo a cette heure ci ;-)))))

Tres beau ton bracelet j'aime beaucoup !!! Je serais quand même curieuse il doit tourner au port... si tu as un retour de ta cliente je serais contente de le savoir... tu l'as fait très proche de son tour de poignet? ce qui serait intéressant serait de connaitre sa réaction après avoir porté et "vécu" avec le bracelet...

Superbes photos merci beaucoup

Bonne soirée et bonne nuit

Caro flower
Revenir en haut Aller en bas
ooGSQoo

ooGSQoo


Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 58
Localisation : Auvergne

Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Shaku-Do étape par étape   Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:38

Bonjour Caro, et merci beaucoup.
Hé bien moi aussi, je suis curieux de voir comment cette patine réagit dans le temps. Je suis peut-être trop optimiste, mais je me dis que si elle ne le tripote pas trop, ça devrait tenir un peu, à voir. Je ne manquerai pas de donner les réactions et l'évolution ici dès que j'aurais des nouvelles.

Sinon, tu vois, je porte cette bague depuis au moins 6 ans, sans jamais la quitter, l'artisan (ce n'est pas moi qui l'ai faite) l'avait patinée au centre, dans les parties enfoncées donc pas trop accessibles, et ça n'a pas bougé.
Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 Img_2010

Pour les dimensions du bracelet, j'ai mis deux anneaux, un à 18 cm, et l'autre à un peu moins de 17 cm. Sur la photo, c'est la plus petite dimension utilisée.
Voilà...très bonne journée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Shaku-Do étape par étape   Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:08

Waouh vraiment beau et original ce bracelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ooGSQoo

ooGSQoo


Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 58
Localisation : Auvergne

Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Shaku-Do étape par étape   Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:53

Merci Laetitia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Shaku-Do étape par étape   Bracelet Shaku-Do étape par étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Shaku-Do étape par étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serti à 4 griffes - étape par étape - qui peut m'aider ?
» Solitaire or diamant 38/100 ct.......Étape par étape
» 1 ere étape
» Bracelet or
» Mes petites créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: