Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achille

Achille


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Aux Portes de Bretagne

Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent Empty
MessageSujet: Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent   Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent EmptyMer 22 Oct - 8:22

Bonjour à tous !

Pour une commande particulière, j'ai besoin de mokume gane (le damas de métaux précieux inventé par les japonais), à partir d'un sandwich d'or gros palladié et d'argent.

A cause d'un délai trop court, je n'ai pas la possibilité de faire mon propre lingot. Aussi, je recherche quelqu'un qui serait prêt à m'en vendre. Au prix que ça lui coûtera, évidemment.

Je dois faire une paire d'alliances dans cet esprit-là :
Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent Bague_11

Si quelqu'un peut m'aider à me procurer cette merveille, je suis preneur !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent   Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent EmptyMer 22 Oct - 9:45

Bonjour Achille,

Si cela existe scratch , tu seras fortement surpris par le prix affraid et par la perte.

Bon courage....peut être auras-tu une proposition intéressante.Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
JulietteArda

JulietteArda


Messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Aix en Provence (FR)

Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent   Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent EmptyMar 28 Oct - 17:34

Bonjour Achille,
les seuls fabricants de mokume gane "brut" que je connaisse sont reactive metal studio

Juliette Arda
Revenir en haut Aller en bas
http://juliette-arda-designs.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent   Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un lingot de Mokume Gane Or gris palladié et Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokume gane Argent et cuivre
» Brasure Mokume gane Or argent
» Mokume gane
» Mokume gane
» Mokume gane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: