Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Braquage dans une boutique Cartier à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Braquage dans une boutique Cartier à Paris Empty
MessageSujet: Braquage dans une boutique Cartier à Paris   Braquage dans une boutique Cartier à Paris EmptyMer 26 Nov - 21:26

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez probablement entendu parler de ce braquage tout récemment;

Ici un article du Figaro qui en raconte le déroulement:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/26/01016-20141126ARTFIG00317-le-scenario-de-la-folle-course-poursuite-apres-le-braquage-de-cartier.php

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Braquage dans une boutique Cartier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris   Braquage dans une boutique Cartier à Paris EmptyMer 26 Nov - 21:31

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/25/01016-20141125ARTFIG00395-une-femme-retenue-en-otage-dans-un-salon-de-coiffure-a-paris.php

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Braquage dans une boutique Cartier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris   Braquage dans une boutique Cartier à Paris EmptyJeu 27 Nov - 15:22

Bonjour Michel,

Je suis étonnée : des braquages il y en a tous les jours, non? Alors pourquoi celui-ci te fait réagir?

Parce que c'est une bijouterie?...On est tous conscient de l'avidité qui peut être induit par les métaux précieux.
Je crois que nous faisons tous bien la différence entre la valeur de nos produits et les fantasmes qui peuvent naitre (concernant leur valeur monétaire), alors du coup cette petit piqure de rappel pour la sécurité est bien sympa de ta part.

Parce que cette agression a été réalisée par des jeunes sans organisation?...J'y vois l’influence de la télé où tout semble possible. Du reste ces jeunes avaient déjà bien commencé leur parcours de délinquants, pour moi ils ne sont plus jeunes du tout.

Parce que cette agression fait intervenir des armes de guerre?...Là aussi, ils ont eu le temps de se créer des réseaux en prison, maintenant ils savent très bien où acheter ces saloperies. Nos prisons servent souvent à ça, hélas.

Pour ma part je suis étonnée que ce braquage n'est pas fait plus de victimes, les occasions ne manquaient pas d'avoir des "dommages collatéraux".
C'est un peu triste comme post...c'était voulu?

Myfie

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Braquage dans une boutique Cartier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris   Braquage dans une boutique Cartier à Paris EmptyJeu 27 Nov - 19:31

Bonjour Myfie,

Tous les jours...pas ici. No et pas de cette manière.

Et si ce genre d'idiots ( car ce sont des idiots ) faisaient réellement de la prison pour de longues durées ????

À la mode Taubira.. ce problème ne se réglera pas de si tôt.

Non, ce post triste, n'est as voulu comme tel de ma part...mais de ne rien dire et d'accepter ce genre de situations si fréquentes me semble oui plutôt triste de la part de tout un pays.

belle et journée.

Michel Zim
sunny

.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Braquage dans une boutique Cartier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris   Braquage dans une boutique Cartier à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage dans une boutique Cartier à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un braquage : à Paris
» Cartier, le style de l'histoire, exposition au Grand Palais à Paris
» Partage atelier/boutique Paris 10e
» Boutique éphémère - Canal StMartin Paris
» Travaux dans la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Sécurité-
Sauter vers: