Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partage atelier/boutique Paris 10e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmilieT




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

Partage atelier/boutique Paris 10e Empty
MessageSujet: Partage atelier/boutique Paris 10e   Partage atelier/boutique Paris 10e EmptySam 4 Oct - 17:33

Bonjour,
Verrier à la flamme (création de perles de verre), j'occupe depuis cinq ans un atelier-boutique dans Paris 10e, que je partage avec une artiste-peintre.
Une place se libère ce mois-ci, et je souhaiterais accueillir un troisième artisan/créateur.
Toutes les activités compatibles avec la vie de l'atelier (bijoux, créations textiles, verrier,...) sont les bienvenues!
Situation:45 rue Bichat 75010 PARIS
Description: 40m2 répartis sur deux pièces, vitrine sur rue, évier d'atelier, toilettes+lavabo, cave 3m2.
Loyer mensuel:390 euros mensuel charges comprises (eau, électricité, assurance, charges locatives)+1 mois de caution.
Contact: Emilie THOMAS, 06 30 40 48 11 (laisser un message si répondeur)
vitrail.verreflamme@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Partage atelier/boutique Paris 10e Empty
MessageSujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e   Partage atelier/boutique Paris 10e EmptySam 4 Oct - 18:41

Bonjour EmilieT

Avant de poster des sujets librement on à l'habitude de demander de se présenter, comme ça t'a été indiqué dans le message d'accueil de l'admin.
Tu peux le faire en ouvrant un nouveau sujet suivant ce lien:
https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

En suite nous serons très heureux de t'accueillir et de causer avec toi.

@ bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Partage atelier/boutique Paris 10e Empty
MessageSujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e   Partage atelier/boutique Paris 10e EmptySam 4 Oct - 19:02

Bonjour ÉmileT,

Intéressant tout cela.

Mais voilà dans ce forum la présentation est obligatoire.

Belle journée.

À Bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
EmilieT




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

Partage atelier/boutique Paris 10e Empty
MessageSujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e   Partage atelier/boutique Paris 10e EmptySam 4 Oct - 21:04

Oups! Oups!

Mille excuses, je viens de lire le message d'accueil de l'administrateur, qui avait échappé à ma vigilance (je ne suis pas du tout une habituée des forums...), et sur lequel il est effectivement précisé qu'il faut se présenter avant de poster un message.

Je file donc de ce pas à la partie "Présentation"!

Cordialement,
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage atelier/boutique Paris 10e Empty
MessageSujet: Re: Partage atelier/boutique Paris 10e   Partage atelier/boutique Paris 10e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage atelier/boutique Paris 10e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partage d'atelier
» partage d'atelier sur Nantes
» Boutique éphémère - Canal StMartin Paris
» Atelier ou boutique-Atelier ?
» l'atelier partagé du collectif Sprague <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: