Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 inspiré de Raiponce

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

inspiré de Raiponce Empty
MessageSujet: inspiré de Raiponce   inspiré de Raiponce EmptyDim 21 Déc - 12:43

je suis fan de Disney depuis mon enfance, comme vous toute ici je pense =D
Ma derniere vraie revelation c'est Raiponce ^^
et ce film a une note tres tres particuliere pour moi =D

- J'avais un projet a l'ecole ( faire des fèves pour l’épiphanie de 2015 et elles sont pretes Wink ) le sujet c'etait les contes : j'ai choisi Raiponce. Je vous mettrais une photo de la feve-pendentif un peu plus tard
- mon cheri quand il est revenu (apres une periode de doute) a voulu qu'on regarde Raiponce
et maintenant
- pour le reveillon du Nouvel An le theme c'est Disney =D

Donc bien sur d'un commun accord nous avons choisi Raiponce ^^ je pense que ce dessin animé est lié a mon histoire maintenant =)

Ma belle mere me prepare ma robe =) (elle sera pas a l'identique... mais elle sera belle quand meme =) ) il reste a faire le costume de mon cheri

et je me suis crée une parure en argent ( et oui la bijoutiere ne pouvais pas ne pas se faire une parure speciale ) que je ne lache plus =P

Donc voici un pendentif lié a Raiponce : Le Soleil du Royaume ^^
le soleil sur le devant tourne sur celui du dessous. =D

inspiré de Raiponce 10855112
Revenir en haut Aller en bas
 
inspiré de Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif inspiré par Michel Zim.
» Collier "inspiré" d'une grille en fer forgé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: