| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous, | |
| | Auteur | Message |
---|
3ours9
| Sujet: Bonjour à tous, Mer 31 Déc - 16:34 | |
| Bonjour à tous, Ma présentation risque de vous décevoir car je ne suis pas amateur de bijouterie mais bon je me lance. J 'ai 59 ans et me situe dans l'est de la France le Jura.Je suis armurier de métier est certaines pratiques sont communes à nos deux activités. Bonne fin d'année à vous tous PS Je ne suis pas indifférant pour autant, bien qu'il s'agisse de fantaisie j'adore le damasquinage de Tolède. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 31 Déc - 17:37 | |
| Bonjour 3ours9 Bienvenu au forum…!! Pas déçu pour un sou… ! Pose toutes les questions nécessaires sur les sujets de ton intérêt si tu veux approfondir. Puis n'hésites pas à participer… @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 31 Déc - 17:46 | |
| Bonjour 3ours9, Bienvenu parmi nous. Armurier dans le Jura ! Pour aller à la chasse au comté ? ( Je blague bien sûr ). Ce forum est le tien, tu nous monteras sûrement du beau travail, tonmétier et le nôtre inverse souvent les métaux préceiux et les métaux ferreux...toujours pour faire des merveilles. Au plaisir de te lire souvent VIVE le JURA VIVE le COMTÉ VIVE la distillerie Armand Guy Belle journée, bonne fin d'année 2014, Bonne et heureuse année 2015 Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | kokoko
Messages : 50 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 47 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 1 Jan - 0:35 | |
| Bonjour, bienvenue et vive la diversité ! A bientôt |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 1 Jan - 0:43 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 1 Jan - 1:17 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | 3ours9
| Sujet: Bonsoir Michel, ha le Canada! Sais tu que je fais du sirop d'érable " moi aussi" Ven 2 Jan - 1:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
| | | | Bonjour à tous, | |
|