| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche fournisseurs écrins | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Recherche fournisseurs écrins Lun 5 Jan - 12:52 | |
| Bonjour à tous, Ayant utilisé tous mes écrins de BO sur le mois de décembre (ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soit m^me si il faut minimisé vus que je n'avais vraiment pas grand chose en stock ) j'ai voulu en recommandé mais mon fournisseur d'alors (ricestone) ne fait plus ce modèle et le reste de sa gamme est assez moche à mes yeux. J'aurais été donc preneur de vos adresse et bon plan. - Je recherche des écrins pour bague et BO essentiellement mais c'est un plus si la gamme permet aussi d'avoir les même boites pour l'ensemble des bijoux (bracelet, collier, pendentif etc...) - Éventuellement personnalisable avec mon logo (mais ce n'est pas obligatoire vu mes moyens ) - sobre (noir ou blanc voir papier) - et bien sur peu cher merci de vos bon plans à venir ! |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Lun 5 Jan - 16:07 | |
| Bonjour Maxime,
Pour mes écrins je passe par dahlinger en Allemagne.
Pascal |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Lun 5 Jan - 18:47 | |
| Bonjour Maxime U, Fait des recheches avec cette société: http://www.noblepack.com/ Il doit y avoir un bureau soit en France soit en Angleterre...tu y trouveras une immense variété de produits et de prix. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Lun 5 Jan - 18:49 | |
| Ici:
http://www.noblepack.com/default.asp?keywords= _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Lun 5 Jan - 21:35 | |
| Bonsoir MaximeU,
Tu peux trouver des écrins sobres chez Laval, ils peuvent être personnalisés pour la plupart. Ou bien chez Gsilver, mais là ils faut un minimum d'achat.
Bonne recherche Myfie |
| | | Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Lun 5 Jan - 22:09 | |
| Merci beaucoup à tout les trois J'explore tout ça dès ce soir ! et vous montrerai le résultat une fois reçu ! |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Mar 6 Jan - 12:43 | |
| Chez Selfor ils ont une gamme très simple, différents coloris ... Mousse a l'intérieur, extérieur genre glacé mat ... Ils ont toutes la gamme de bijoux, tu peux les personnaliser et pour les bagues ou BO ça coûte moins d'un euro ...
Ici |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Mar 6 Jan - 14:34 | |
| Hello hello Juste une petite precision : Selfor = magasin parisien de Laval (par correspondance) Voila bonne journée Caroduck |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Mar 6 Jan - 14:57 | |
| Salut Maxime, Tu peux voir avec Thabora aussi |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins Mar 6 Jan - 15:15 | |
| Ha merci Caroduck ! Je savais pas !
Donc, les écrins que j'achète c'est ceux là ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche fournisseurs écrins | |
| |
| | | | Recherche fournisseurs écrins | |
|