| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc... Dim 13 Oct - 11:45 | |
| Neuheuser est une super entreprise qui fabrique des écrins, présentoirs, boites, valises pour transporter les bijoux / pierres etc. La qualité et les finitions sont impeccables et le service excellent.
Je n'avais jamais mis le lien sur le forum mais j'estime qu'il y a toute sa place. Ce sont eux qui nous fournissent pour nos présentoirs et écrins pour parures. Ils peuvent fabriquer sur mesure à la demande si la quantité commandée est suffisante.
http://www.neuheuser-gmbh.de/downloads.html _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc... Dim 13 Oct - 12:06 | |
| Merci Seb pour ce lien
Ca tombe bien je cherche un nouveau fournisseur d'ecrin
Une idée de la gamme de prix pour les etuis?
bonne journée
|
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc... Dim 13 Oct - 13:07 | |
| Merci Seb!! Ca tombe très bien!! Je vais y faire un petit tour! |
| | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc... Lun 14 Oct - 7:32 | |
| Ah l’Allemand quelle langue aussi douce à lire qu'a entendre =)
Merci Seb ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc... | |
| |
| | | | Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc... | |
|