| Ecrins et présentation | |
|
+3Les Océanides jetapneiste Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecrins et présentation Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre, avez vous des adresses pour acheter en gros des écrins? Du simple, efficace, pas cher... Je ne recherche pas pour l instant une quelconque image de luxe ou autre... Une petite chose propre et net pour livré quelques bijoux . J'ai bien trouvé chez Outilor mais beaucoup trop cher Merci à tous, belle soirée. Nella. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Lun 26 Mar - 20:44 | |
| Bonjour Nella, Je peux te trouver des petits écrins abordables depuis Québec....je te fais un message en MP. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jetapneiste
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Lun 26 Mar - 20:55 | |
| http://www.ouibijoux.com/emballage-standard,fr,3,10.cfm
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Ecrin%2Bbijoux/s/1/6090300.htm |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Lun 26 Mar - 21:27 | |
| Pfiou, vaste comme question ! Il y en a tellement! Tu avais vu quel modèle ? en plastique , etc...
_________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Lun 26 Mar - 22:15 | |
| La compagnie '' Noble '' offre des prix nettement moins cher en Amérique.....qu'en France... http://www.noblepack.com/ Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Lun 26 Mar - 23:13 | |
| http://www.grossiste-presentoir.com/categories.php?path=76 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 11:36 | |
| Bonjour à tous, Merci beaucoup pour le liens, je vais faire mes emplettes... Mes excuses Danielle, j'avais fait une fonction recherche pourtant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 11:44 | |
| Salut Nella ! Pourquoi des excuses ? Il n'y a rien à excuser , que peut-être le fait que je ne sois qu'une modeste lectrice et admiratrice dans ce forum Je te souhaite de trouver de beaux écrins , ou de les faire faire de façon originale par un ingénieux artisan ... Bien cordialement @ bientôt .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 12:12 | |
| Bonjour Danielle; Ce n'est pas le terme modeste lectrice que j'utiliserai pour toi Pour en revenir au écrins, j'ai jeter un œil attentif, le site de Michel me retiens... Vraiment une misère et des modèles tout mignon tout doux.. Je vais faire un peu de lèche vitrine et passer commande... Merci à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 12:18 | |
| - Nella a écrit:
Ce n'est pas le terme modeste lectrice que j'utiliserai pour toi Nella , je voulais dire que j'en suis une , de modeste , dans la spécialité de ce forum de bijoutiers à la cheville . ... sans pour autant me dévaloriser de manière globale ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 13:47 | |
| Voila j'ai fait mes emplettes J'adore dépenser de l'argent que je n'ai pas (rien que pour imaginer la tronche de mon banquier) 81€ sans les frais de port et les taxes... j'ai choisi ce modèle : http://www.noblepack.com/Boites-a-bijoux-Collection-Stylee-Koniz.asp Boite à bagues simple et boite à pendentif régulier en bleu pale, Menthe et noir ! Je suis excitée comme une puce Merci à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 13:56 | |
| Excellent choix Noella ! Tu as opté pour des teintes qui se marieront avec toutes les couleurs possibles de métaux et de gemmes . Il ne te reste plus qu'à emballer le coffret de ton plus beau sourire Une question idiote peut-être , mais bon ! peu importe Qu'ajoutez-vous à l'écrin , un sachet de papier , un emballage serré , une bourse de tissu .... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Mar 27 Mar - 14:13 | |
| - Danielle a écrit:
- Qu'ajoutez-vous à l'écrin , un sachet de papier , un emballage serré , une bourse de tissu .... ?
(Une facture ? ) Je n'y ajouterai rien, je trouve que ce modèle ce suffit bien à lui même, avec ces possibilités de mise en place du bijoux... A voir avec les autres membres. Tiens ça serais pas inintéressant de voir quelques photos de vos présentations, pour le plaisir des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 15:53 | |
| Bonjour ! Pour ceux que ça intéresse, la commande à été validée sans problème, les gens sont très sérieux. Par contre pour la France accroché vous : 30 euros de taxes et de frais de port Ça décoiffe !! |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 16:39 | |
| Salut Nella J'aime bien ton choix d'emballages. J'ai hâte de voir les beaux bijoux qui vont s'y faufiler Moi j'achète mes emballages chez Laval, ils ont un franco de port à partir de 130€. Moi je prend ce modèle là, je le trouve moderne et simple, ça me va bien. Il existe dans au moins 6 couleurs je crois... Je colle une étiquette FILDEFER dessus, je met un papier de soie dans les écrins à colliers si ça bouge trop, le tout dans un petit sac papier à anse et hop, le tour est joué... _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
jetapneiste
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 16:42 | |
| - Nella a écrit:
- Danielle a écrit:
- Qu'ajoutez-vous à l'écrin , un sachet de papier , un emballage serré , une bourse de tissu .... ?
(Une facture ? )
Tu a quel statut Nella sans indiscrétion , autoentrepreneur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 17:25 | |
| Salut Jet, Salut Fil!
Fil t'as retrouvé la forme?
Tes boites j'aime beaucoup,naturellement plus dans mes gouts que des boites plus classiques.
Mais, comme me disait mon homme, ça manque du petit quelques choses qui fait "bijouterie" ...
C'est dur à exprimer, tu sais le petit coté cuir, dorure ect... |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 17:42 | |
| salut Nella Oui ça va mieux, c'est une entorse à géométrie variable Je comprends très bien ce que tu veux dire par le coté "bijouterie"... Mais je viens de l'univers de la Bijouterie Fantaisie, alors j'ai tendance à sélectionner des emballages qui puissent servir aux deux... Je pense, à terme, sélectionner une deuxième branche d'emballages plus "classique bijouterie", mais vu le volume des ventes en bijouterie classique, mes petites boites vont encore faire l'affaire quelques temps _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 17:54 | |
| Salut à vous tous , Je ne sais pas dans quelle rubrique Michel a écrit qu'il faisait faire de petits coffrets en bois ... ou j'ai rêvé J'ai cherché et pas trouvé : c'est RARE ! En tout cas , j'imagine qu'une collaboration inter-artisans pourrait être à la fois enrichissante et intéressante . Bref ! on pourra peut-être me répondre qu'il est toujours aisé de pérorer sur un domaine où je ne suis pas directement concernée . Auquel cas , ignorez mes égarements |
|
| |
Fildefer
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| Salut Danielle
Au contraire, si on pouvais faire faire par un artisan des coffrets originaux ce serait super !! Mais après tout dépend du prix....
J'ai trouvé ça pour les coffrets en bois, toujours chez noble pack
http://www.noblepack.com/Boites-a-bijoux-Boites-en-Bois.asp _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 18:03 | |
| Bonjour Danielle, Égare toi vas y C'est vrai que l'idée serait bonne mais le prix de reviens est un argument de poids pour le coup . L' Écrin se vendrais alors comme une œuvre à part entière ... Fildefer tu m'as devancer, je crois bien que Michel les achète chez eux ces modèles en bois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 18:10 | |
| Et puis chacun se ferait de la pub .... L'échange serait concevable à niveau commercial similaire .
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ecrins et présentation Jeu 29 Mar - 19:08 | |
| Bonjnour Danielle, Bonjour Nella, Bonjour à tous et à tous, Voici ces fameuses petites boîtes en bois, super simple, nous en avions fait fabriqué plus de mille il y a longtemps.....Il doit m'en rester un plus plus d'une centaine. L'idée de ces petits écrins vient en droite ligne des boîtes en bois qu'utilsaient jadis presque toutes les entreprises exportatrices de bijoux en France.... Un artisan pourrait faire aussi bien et même mieux facilement pour un prix de revient acceptable...à condition d'en faire un grande nombre. Belle fin de journée.......je retourne à mes '' petits paillons adorés '' Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrins et présentation | |
| |
|
| |
| Ecrins et présentation | |
|