Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Annonce LBC soufflet de chalumeau

4 participants
AuteurMessage
TimTamTom

Annonce LBC soufflet de chalumeau Empty
MessageSujet: Annonce LBC soufflet de chalumeau   Annonce LBC soufflet de chalumeau EmptyMar 27 Jan - 13:02

Bonjour,
Une annonce pour un pédalier Joliot, à un prix valable.
Meme si il faut le restaurer, changer les cuirs, si on est bricoleur ça vaut le prix à mon avis.
L'équivalent actuel valant autour de 250€.

http://www.leboncoin.fr/decoration/759796749.htm?ca=2_s

Bonne journee

Dernière édition par Tim le Mar 27 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Annonce LBC soufflet de chalumeau   Annonce LBC soufflet de chalumeau EmptyMar 27 Jan - 13:06

Bonjour Tim,

Merci pour cette annonce... mais il semblerait que tu es oublié de mettre le lien.

Cheese

TimTamTom

MessageSujet: Re: Annonce LBC soufflet de chalumeau   Annonce LBC soufflet de chalumeau EmptyMar 27 Jan - 13:09

Bonjour Macma,

Euhhhh, pas du tout voyons Embarassed

Où j'ai mis mes pilules déjà? scratch

Bonne journee
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Annonce LBC soufflet de chalumeau   Annonce LBC soufflet de chalumeau EmptyMar 27 Jan - 18:53

Eh Tim !

Y se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'habiter en métropole !

Tu te rends compte des affaires merveilleuses qu'ils peuvent faire ,contrairement à nous Ôts ;les Îliens et les Expat du bout du monde ...

Alors en plus y voudraient t'ils pas ...le soleil ,les plages ,les fruits z"et les Vahiné (pas d'S à Vahiné ,quant t'en a une t'as l'impression d'en avoir plusieurs !)....Non mais ....!

Je pense bien sur à toutes les z"îles en dehors de l’hexagone ,sans lui inclure celle D'Orléans car c'est un Nanti l'a tout lui ! gros jalmince  que je suis ....

Tiens y fait re-beau ,j'vais sortir la pirogue avec Vahiné Ohé (numéro un )....y doit faire bon sur le lagon bleu turquoise ,balancé par les vagues ,bercé par le rythme le son langoureux des airs tropicaux ..une main sur la ligne et l'autre ..;sur la bouteille de Hinano (bière locale !)..

En rêvant à la chance qu'ils ont ...las-bas ...au pays ...eh mais c'est l'hiver là ..;en plus y font du ski ....ah vraiment y savent pas la chance qu'ils ont ...

Va falloir que je leur dise .....ah ça mord ..;bon ben désolé ,hein !

Ah ben j'suis bête j'allais oublier de vous envoyer une photo de mon paradis ...;vous m'envierez moins !

Annonce LBC soufflet de chalumeau Img_4910

Ces deux Polynésiens ont été extrêmement professionnels gentils et des plus aimables ...et pourtant ils étaient dans la mouise ...ma mouise,comme quoi j'suis sur qu'y a des WC au paradis !.

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Irdonor

Irdonor

MessageSujet: Re: Annonce LBC soufflet de chalumeau   Annonce LBC soufflet de chalumeau EmptyMer 28 Jan - 9:45

Bonjour Eddy

Merci pour cette photo paradisiaque lol!

Faut pas trop nous envier ici c'est la saison des nez qui coulent et des voix qui muent Cheese
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce LBC soufflet de chalumeau   Annonce LBC soufflet de chalumeau Empty

Annonce LBC soufflet de chalumeau
Page 1 sur 1