| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
hemmer
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Ven 6 Fév - 5:41 | |
| bonjour,
je vais me lancer dans la création de bijoux et faire un petit atelier sur paris alors à bientôt
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:bonjour à toutes et à tous Ven 6 Fév - 8:18 | |
| Et moi dans la création de biscotte ronde de compétition internationale avec beurre et confiture inclus ...gout double cheese pour le marché américain ...et poisson pour le marché asiatique ...c'est bien ??? non !
Eh c'est pas moi qui est commencé ..;prends toi z'en qu'à toi ..
Même les présentations les plus courtes (qui sont rarement les meilleures d'ailleurs... ) sont plus longues que la tienne ..monsieur ,Madame ..jeune homme ..; même pas !
Bon je vais dire bienvenu car je suis plus ironique que chagrin !
Eddy l'homme qui remplace le fil à couper l'beurre et la confiture en même temps .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 6 Fév - 9:23 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 6 Fév - 9:44 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 6 Fév - 11:15 | |
| welcome home, Paris eu java centre, PARangritIS? |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 6 Fév - 17:27 | |
| Bonjour hemmer Bien qu'il y à d'autres plus loquaces que toi sur soi, tu as, je crois, la palme de la plus succincte des présentations… T'as raison, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures… @ bientôt… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | bonjour à toutes et à tous | |
|