| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un diamant bleu rarissime | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Un diamant bleu rarissime Sam 14 Mar - 3:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Trouvé il y a peu, en janvier 2014 '' at the historic Cullinan mine in South Africa '' ce brut ( 29.62 ct ) est maintenant un diamant facetté de 12.03 carats. http://www.gia.edu/gems-gemology/winter-2014-blue-moon-diamond#.VP_HD9oZo9Y.twitter Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime Sam 14 Mar - 8:01 | |
| bonjour Michel oui super,j'en aurais bien voulu un comme ça,mais c'est au dela de mes moyen,bien que si on me l'offrirait,je ne dirais pas non danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime Sam 14 Mar - 9:04 | |
| Bonjour Danielle200, Si un jour je trouve un diamant brut du même genre, je te l'enverrai pour que tu puisses le tailler...sans pression aucune. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime Sam 14 Mar - 10:12 | |
| bonjour Michel tu veux que j'en dorme pas la nuit. danielle 200 |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime Sam 14 Mar - 11:49 | |
| Bonjour Michel, Bonjour danielle200, Un seul mot magnifique ! Une splendeur ! J'adore ces formes arrondies. Je n'ose pas imaginer son prix de vente !........ Bon ouique ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | lisbeth
Messages : 48 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 70 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime Sam 14 Mar - 13:45 | |
| Bonjour les amis bijoutiers ! me revoilà j'avais un peu disparue ..... Quand je regarde le centre de la pierre j'ai l'impression qu'elle est sans fin, comme un tourbillon dans l'eau A qui confie t-on la taille d'une pareille exception ? a bientôt |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime Sam 14 Mar - 17:10 | |
| À un artisan Bonjour Lisbeth, Un artisan tout seul, mais certainement très connu dans le milieu des diamantaires. Nul grande marque ne peut prendre en charge un pareil défi. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lisbeth
Messages : 48 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 70 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime Lun 16 Mar - 21:32 | |
| Ah d'accord un artisan ! Je suppose que cette personne n'a pas de problème d'identité professionnelle comme moi en ce moment qui me torture entre m'installer ou ne pas m'installer au secours !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un diamant bleu rarissime | |
| |
| | | | Un diamant bleu rarissime | |
|