| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
So75
| Sujet: Présentation Mar 7 Avr - 17:24 | |
| Bonjour à tous,
Je crée des accessoires pour cheveux textiles, et plus récemment des bijoux. J'aimerais améliorer mes techniques de fabrication de bijoux, car je suis encore débutante. J'ai 32 ans, j'habite Paris, mais je vais déménager dans peu de temps en Chine. Je ne pourrai pas emmener tout mon matériel d'atelier donc, si des personnes sur Paris sont intéressées par du vernis pour bijoux, du collobore, ou du déroché, n'hésitez pas à me répondre dans ce message !
A Bientôt dans ce forum ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Avr - 17:42 | |