| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
kiara17
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 35 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Nouvelle Mer 4 Aoû - 18:25 | |
| Bonjour !!! Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que j'ai obtenu mon CAP en un an cette année à l'école de Lyon, et je continue mes études l'année prochaine. J'adore travailler le métal et j'ai commencé à fabriquer des bijoux avec du fil (de gaines électriques... ) et des perles swarovski quand j'étais au lycée (ça date! ). J'ai donc décidé d'intégrer une école afin d'apprendre les techniques mais aussi de pour découvrir ce métier plein d'intérêt. J'ai encore beaucoup à apprendre et tant mieux! Bonne journée à toutes et à tous! |
| | | Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 4 Aoû - 18:35 | |
| bienvenue a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 4 Aoû - 18:52 | |
| Sois la bienvenue , Kiara17
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 4 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour Kiara17, Tu es la bienvenue ici, dans ce forum. Nous aurons plaisir à partager avec toi tout le merveilleux de faire des bijoux entièrement à la main..............sans moulage...( tu le sais.... ). Et n'hésites jamais à poser toutes les questions qui te passeront par la tête......... Belle journée et au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 5 Aoû - 0:57 | |
| |
| | | kiara17
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 35 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 5 Aoû - 14:33 | |
| Merci beaucoup!! Oui, surtout pas de cire dans ce forum! Bonne journée! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
| | | | Nouvelle | |
|