Retail Jewelry Industry in the U.S. 2015 Report
Retail jewelers in the United States continued to adapt to challenges and changes throughout the industry in 2014, with price deflation, slow sales and a growing market share among online retailers standing out as the most significant obstacles for traditional brick-and-mortar jewelers. For the first time in 15 years, simultaneous price deflation affected both jewelry consumers and jewelry suppliers. Prices of retail jewelry fell by 3% in 2014, while supplier-side prices plummeted 7%, resulting in slimmer margins for retail jewelers and suppliers.
et avec traduction google
Industrie de Bijou Au détail dans le Rapport de 2015 des États-Unis
Vendez-vous au détail les bijoutiers aux États-Unis ont continué à s'adapter aux défis et des changements(monnaies) partout dans l'industrie en 2014, avec la déflation des prix, des ventes lentes et une part de marché croissante parmi des détaillants en ligne se détachant comme les obstacles les plus significatifs pour des bijoutiers de brique-et-mortier traditionnels. Pour la première fois en 15 ans, déflation des prix simultanée affectée tant consommateurs de bijou que fournisseurs de bijou. Les prix de bijou au détail sont tombés de 3 % en 2014, tandis que les prix de côté de fournisseur sont tombés 7 %, aboutissant aux marges plus faibles pour des bijoutiers au détail et des fournisseurs.
danielle 200