אבני חן ותכשיטי פלטינה שומרים על כוחם בארה"ב22.07.13
Diamants de couleur
National taille bijoutier
Ventes de bijoux incrustés de pierres précieuses, novembre-décembre 2012, par rapport à la même période en 2011
Vente de bijoux incorporé gemmes enregistrés légère ou au moins maintenir la stabilité au cours de la période des fêtes de 2012, selon un sondage du bijoutier National chez les bijoutiers. En général, l'intérêt dans la mode tendance-conscient et affecte également le monde des bijoux de luxe. Dans le même temps, certains détaillants indiquent que les diamants de couleur sont parmi les articles vendus au cours de la période des fêtes.
Quand on lui demande de comparer les ventes de bijoux gemme incorporé dans la période des fêtes pour la même période en 2011, le pourcentage le plus élevé des bijoutiers (34 %) Indique qu'aucun changement a été enregistré dans la catégorie de ventes. Le deuxième pourcentage le plus élevé (31 %) A signalé une augmentation des ventes, tandis que 6 % n'ont signalé aucun changement. Près d'un quart (22 %) Des répondants ont signalé une légère baisse (12 %) Ou significative (10 %) Vente de bijoux incorporé dans les pierres précieuses colorées, et 4 % des personnes interrogées ne vendons pas d'articles dans cette catégorie.
Quand on lui demande de classer les articles vendus dans les magasins, dit beaucoup de détaillants qui est incorporés dans le bijoux de pierre gemme, même si le nombre est inférieur à ceux ayant des bijoux de diamant ou d'argent.
La liste spécifiée de gemmes comprenant, entre autres, saphirs, rubis, druzes (druzy), pierres précieuses pierres précieuses de couleur (roses) ", la"qualité", et" strass incrustés en argent et en or de couleur. "
Steve Goldfarb (Steve Goldfarb), propriétaire d'un magasin de bijoux à Bellevue (Washington), est un grand nombre de pierres précieuses dans le magasin de vente et expliquez pourquoi. Il a dit que le principal problème est le manque d'information de la catégorie des consommateurs. Il a dit que pour vendre des pierres précieuses, le détaillant doit être investi dans une catégorie, la connaissance et la passion pour le sujet, ou d'employer des travailleurs. Seulement de cette manière peut apporter enthousiasme et information aux consommateurs, qui n'est pas susceptible de révéler sa connaissance des couleurs, car il nous dévoile dans d'autres catégories, telles que des diamants. "Il doit y avoir une formation spécifique des consommateurs et doit avoir une certaine connaissance de la part des détaillants," dit-il. « Les détaillants ont en magasin pour quelqu'un qui peut expliquer pourquoi les acheteurs un saphir coûte 1 000 dollars, tandis qu'un autre saphir similaire coûte 10 000 dollars.
Vente platine garder la stabilité
Platine
National taille bijoutier
Ventes de bijoux platine, novembre-décembre 2012 par rapport à la même période en 2011
Pendant ce temps, les détaillants signalés qui ont participé à l'enquête sur une augmentation de 18 % pour les ventes de platine au cours de la période des fêtes. Un total de 62 pour cent des détaillants signalé augmentation des ventes ou la stabilité dans les bijoux de platine au cours de la période des fêtes, une enquête du bijoutier National total 2012.
Près de la moitié des personnes interrogées (44 %) A indiqué qu'aucun changement n'a été noté dans le calcul annuel du platine et 18 % des répondants ont signalé une augmentation (14 %) Ou importante (4 %) Le chiffre d'affaires annuel. 18 pour cent des répondants ont signalé une légère baisse (9 %) Ou importante (9 %) Ventes de bijoux platine en novembre et en décembre, par rapport à la même période en 2011. Environ 20 % des répondants ont indiqué qu'ils ne vendent pas même bijoux platine.
Katie (Kathy Corey), vice-président pour le marketing chez דיי'ס (jour) de Nouvelle-Angleterre bijouteries, dit le platine est un élément important du marché Bijoux mariage maintient de force tout au long de l'année. L'année 2012 a été différente de son original : vente de bijoux en platine a enregistré une hausse de 20 %, grâce à une plus grande variété d'éléments.
Stanley, Laura (Laura Stanley) de Stanley Jewelers est le gemmologue dans l'espoir de North Little Rock, Arkansas, pour vendre des bijoux plus Platinum, mais traitant le problème qui le rend difficile pour de nombreux détaillants : les consommateurs qui ne veulent tout simplement pas dépenser de l'argent. Elle dit que même si elle vend quelques bijoux de mariage platine, mais c'est une grande partie de l'entreprise.
"Je pense que platine est merveilleux, et je dis aux gens comment il est. Mais l'obstacle est le prix, "dit-elle, ajoutant que les consommateurs préfèrent souvent or blanc sur platine, parce que c'est moins cher. "L'essentiel est toujours l'argent.