Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyz

Reyz


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 41
Localisation : Québec,QC

Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. Empty
MessageSujet: Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle.   Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. EmptyLun 27 Avr - 2:41

J'ai trouvé sa superbe et je voulais partager avec vous. Du fait main y'en a pour les outils aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle.   Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. EmptyLun 27 Avr - 4:13

T'arrive avec un wagon d'retard Rey'Z ,le sujet avait déjà été montré , la même manufacture que la mienne ...

Bah une piqûre de rappel pour ceux qui aurait raté ..hum hum ...mon post ...lol ! je me marre !



https://bijouxalacheville.forumactif.org/t10281-fait-main

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle.   Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. EmptyLun 27 Avr - 19:34

Bonjour,

A propos, je me souviens avoir lu un vieux bouquin de ciselure avec une explication technique pour faire soi même les rifloirs:
http://books.google.fr/books?id=vYgPAAAAQAAJ&pg=PA228&hl=fr&source=gbs_toc_r&cad=3#v=onepage&q&f=false

Page 213

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Reyz

Reyz


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 41
Localisation : Québec,QC

Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle.   Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. EmptyMar 28 Avr - 15:07

Oh! oups, dsl, je l'avais manqué la premère fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle.   Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de lime et rifloir de façon traditionelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lime qui arrache
» Limer une lime.......!!!!
» Vallorbe..... Les orfèvres de la lime..............
» Un horloger à la lime
» Lime grain 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: