| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Content de ce modèle??? | |
| | Auteur | Message |
---|
audeladureve
Messages : 144 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 61 Localisation : Arles et dans un autre univers.
| Sujet: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 11:41 | |
| Bonjour, Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Alors d'abord un grand bonjour. Ma question est la suivante,je constate que le modele de la perceuse de HBM est souvent cité,mais est-ce que quelqu'un parmis vous l'aurait utilisé et a pu constater que c'est une bonne perceuse , bref, en est vraiment satisfait? Merci pour la réponse . Audeladureve |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 17:33 | |
| Bonjour audeladureve
Lequel modèle…? Chez HBM il en à plusieurs…
@+ |
| | | audeladureve
Messages : 144 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 61 Localisation : Arles et dans un autre univers.
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 18:05 | |
| Bonjour Doblezeta.
Oups,oubliée de mentionner.
Donc celle ci.
https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 18:19 | |
| Bonjour audeladureve, Heureux de te lire de nouveau. Cette perceuse, à ce prix, sera nettement plus pratique qu'une perceuse de type Dremel. Perso, J'aurai confiance, au moins pour quelques années. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | audeladureve
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 19:24 | |
| Bonjour Admin, Moi aussi contente des retrouvailles. Bon,donc tu penses que je peux faire confiance. ( je suis assée anxieuse en ce moment). Est -ce que tu aurais eu des commentaires sur cette entreprise ? Car j'ai peur aussi de leur envoyer un chéque et qu'ils n'envoient pas la marchandise. Bonne journée. Audeladurêve |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 21:01 | |
| Bonjour audeladureve, Je pense que oui, je serais bien étonné que cette entreprise ne te livre pas. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 21:32 | |
| Bonjour audeladureve Oui, tu peux le faire confiance, j'ai acheté chez eux, le monsieur est très correct, il livre en Fr normalement. Les échanges sont par mail , il traduit, et tu vas devoir faire un virement bancaire. La machine doit être pas mal, par contre je choisirait l'autre avec la pédale électronique, meilleur confort, un petit peux plus chère… https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-variabele-hangmotor-met-houtsnijhulpstuk Te voilà rassuré…! @+ |
| | | audeladureve
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Mar 28 Avr - 21:40 | |
| Oui,merci beaucoup. Je passe donc la commande en toute sérénité et je pourrais dormir tranquille entre mes deux oreilles Bises. à tous les deux. A plus. |
| | | audeladureve
| | | | Doblezeta
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Jeu 21 Mai - 1:28 | |
| Bonjour audeladureve
Content…! C'est bien passé? Peux tous nous dire cb t'as payé pour l'envoi ? Kg/€ stp ??
Merci @+
|
| | | audeladureve
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Jeu 21 Mai - 1:44 | |
| |
| | | audeladureve
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? Jeu 21 Mai - 11:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content de ce modèle??? | |
| |
| | | | Content de ce modèle??? | |
|