Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Content de ce modèle???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 11:41



Bonjour,



Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Alors d'abord un grand bonjour.

Ma question est la suivante,je constate que le modele de la perceuse de HBM est souvent cité,mais est-ce que quelqu'un parmis vous l'aurait utilisé et a pu constater que c'est une bonne perceuse , bref, en est vraiment satisfait?

Merci pour la réponse .

Audeladureve Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 17:33

Bonjour audeladureve

Lequel modèle…?
Chez HBM il en à plusieurs…


@+
Revenir en haut Aller en bas
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 18:05


Bonjour Doblezeta.


Oups,oubliée de mentionner.  

  Donc celle ci.

  https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 18:19

Bonjour audeladureve,

Heureux de te lire de nouveau.

Cette perceuse, à ce prix, sera nettement plus pratique qu'une perceuse de type Dremel.

Perso, J'aurai confiance, au moins pour quelques années. Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 19:24




Bonjour Admin,


Moi aussi contente des retrouvailles. Bon,donc tu penses que je peux faire confiance. ( je suis assée anxieuse en ce moment).
Est -ce que tu aurais eu des commentaires sur cette entreprise ? Car j'ai peur aussi de leur envoyer un chéque et qu'ils n'envoient pas la marchandise.

Bonne journée.


Audeladurêve Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 21:01

Bonjour audeladureve,


Je pense que oui, je serais bien étonné que cette entreprise ne te livre pas.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 21:32

Bonjour audeladureve

Oui, tu peux le faire confiance, j'ai acheté chez eux, le monsieur est très correct, il livre en Fr normalement.
Les échanges sont par mail , il traduit, et tu vas devoir faire un virement bancaire.

La machine doit être pas mal, par contre je choisirait l'autre avec la pédale électronique, meilleur confort, un petit peux plus chère…
https://www.hbm-machines.com/producten/polijsten/hangmotoren/hbm-variabele-hangmotor-met-houtsnijhulpstuk

Te voilà rassuré…! Very Happy cheers


@+
Revenir en haut Aller en bas
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyMar 28 Avr - 21:40

Oui,merci beaucoup. Je passe donc la commande en toute sérénité et je pourrais dormir tranquille entre mes deux oreilles Sleep

     Bises. cheers cheers à tous les deux.

      A plus.
Revenir en haut Aller en bas
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Commande faite.   Content de ce modèle??? EmptyJeu 21 Mai - 0:49



Bonsoir Doblezeta.

Ce petit mot pour te remercier pour tes conseils car j'hésitais à commander chez HBM. Donc voilà,livraison faite.
Bonne soirée.

Audeladurêve. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyJeu 21 Mai - 1:28

Bonjour audeladureve

Content…!
C'est bien passé?
Peux tous nous dire cb t'as payé pour l'envoi ? Kg/€ stp ??

Merci
@+


Revenir en haut Aller en bas
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyJeu 21 Mai - 1:44



Oui,20 euros. Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? EmptyJeu 21 Mai - 11:16




Merci à toi aussi Admin aussi pour tes bons conseils. L'aventure continue... cheers

Audeladureve Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de ce modèle??? Empty
MessageSujet: Re: Content de ce modèle???   Content de ce modèle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de ce modèle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop content
» Content de vous rejoindre!
» Bonjour et content d'être parmi vous
» Un nouveau truc dont je suis très content.......mais...
» pb modèle HBM numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: