Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Dernières réalisations

AuteurMessage
PascalV

PascalV

Dernières réalisations Empty
MessageSujet: Dernières réalisations   Dernières réalisations EmptySam 9 Mai - 10:09

Bonjour,
Cela faisait pas mal de temps que je n'avais rien publié...
Photo de mes dernières réalisations.
Dernières réalisations Thumb_10
En haut : Boucles d'oreille avec cabochons d'améthyste et grenats de 6 mm
En bas quartz rose 18x13, labradorite et quartz fumé 15 mm et enfin gros jaspe polychrome d'environ 45 mm.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: re: Dernières réalisations   Dernières réalisations EmptySam 9 Mai - 10:59

J'en conclus que t'aime les gros cailloux ... et le sertis clos .....pas mal ...tu t'amuse en les faisant j'espère ...

J'aurais bien aimé les voir de près ..;la on dirais un peu un étalage ..tu sais bien que sur le forum y'a beaucoup de vue basse ... j'en suis !

très beau boulot ..!

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
hildegarde 35

hildegarde 35

MessageSujet: Re: Dernières réalisations   Dernières réalisations EmptySam 9 Mai - 12:38

bonjour pascalV

j'aime beaucoup le style ! intemporel simple et épuré ! beaux sertis clos !
bonne journée
hild
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dernières réalisations   Dernières réalisations EmptyDim 10 Mai - 4:09

Bonjour PascalV,

cheers cheers cheers

SUPER.....Tous ces bijoux trouveront preneur, c'est certain....

Le plus difficile à sertir a du être le gros jaspe....Wink

Manifestement tu progresses rapidement en sertissage....je pense même que tu dois y trouver un grand plaisir sans parler de la fierté de tout faire seul jusqu’au bout.

Merci pour ces photos....

Bon dimanche.

Michel Zim
sunny

Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Dernières réalisations   Dernières réalisations EmptyDim 10 Mai - 9:10

Bonjour Pascal

Très joli tout ça…!! cheers

Il y à un net avancement dans le sertissage, tel le souligne Michel, ça saute aux yeux…!!

Bravo…!! Cheese Cheese

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières réalisations   Dernières réalisations Empty

Dernières réalisations
Page 1 sur 1