| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Dernières réalisations | |
| | Auteur | Message |
---|
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Dernières réalisations Sam 9 Mai - 10:09 | |
| Bonjour, Cela faisait pas mal de temps que je n'avais rien publié... Photo de mes dernières réalisations. En haut : Boucles d'oreille avec cabochons d'améthyste et grenats de 6 mm En bas quartz rose 18x13, labradorite et quartz fumé 15 mm et enfin gros jaspe polychrome d'environ 45 mm. Pascal |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: re: Dernières réalisations Sam 9 Mai - 10:59 | |
| J'en conclus que t'aime les gros cailloux ... et le sertis clos .....pas mal ...tu t'amuse en les faisant j'espère ...
J'aurais bien aimé les voir de près ..;la on dirais un peu un étalage ..tu sais bien que sur le forum y'a beaucoup de vue basse ... j'en suis !
très beau boulot ..! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | hildegarde 35
Messages : 210 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 63 Localisation : bretagne nord
| Sujet: Re: Dernières réalisations Sam 9 Mai - 12:38 | |
| bonjour pascalV
j'aime beaucoup le style ! intemporel simple et épuré ! beaux sertis clos ! bonne journée hild |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Dernières réalisations Dim 10 Mai - 4:09 | |
| Bonjour PascalV, SUPER.....Tous ces bijoux trouveront preneur, c'est certain.... Le plus difficile à sertir a du être le gros jaspe.... Manifestement tu progresses rapidement en sertissage....je pense même que tu dois y trouver un grand plaisir sans parler de la fierté de tout faire seul jusqu’au bout. Merci pour ces photos.... Bon dimanche. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Dernières réalisations Dim 10 Mai - 9:10 | |
| Bonjour Pascal Très joli tout ça…!! Il y à un net avancement dans le sertissage, tel le souligne Michel, ça saute aux yeux…!! Bravo…!! @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières réalisations | |
| |
| | | | Dernières réalisations | |
|